Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 22:53

topelement.jpg

Prestation individuelle :

David De Gea :

Jusqu'à la demi-heure de jeu, il n'aura absolument rien à faire mais ensuite, il a dû s'employer pour empêcher les grecs de ruiner les espoirs mancuniens comme le double arrêt ou l'arrêt sur Fuster. Un grand match.

Note : 9/10

Rafael :

Face aux assauts grecs, il a manqué parfois de sérénité mais a eu quand même calmé les assauts grecs. Offensivement, hormis une frappe, il a été assez timide.

Note : 5/10

Phil Jones :

Après un match difficile face à Liverpool, il se sera parfaitement repris où il a réalisé plusieurs belles interventions et a été présent dans les duels. Maintenant, on le sent encore convalescent et on l'a senti très fébrile parfois. Dégaine une frappe qui tue un pigeon.

Note : 6/10

Rio Ferdinand :

Titulaire, il réalisé une superbe intervention sur un centre de Maniatis et a très fort dans les duels. Après, à l'image de l'équipe, on l'a senti fébrile et les grecs auraient pu en profiter.

Note : 6/10

Patrice Evra :

Malgré une belle intervention défensive, il a été les pires difficultés à contenir son côté à chaque débordements grecs. Offensivement, il a été bien meilleur en se montrant disponible mais en plaçant une tête que Roberto détourne.

Note : 4/10

Mickael Carrick :

Même si cela n'est pas encore le grand Carrick de la grande époque, il aura tout de même su répondre présent dans la récupération.

Note : 5/10

Ryan Giggs :

Titulaire, le vétéran de la Ligue des Champions a montré encore de grandes choses où il aura distillé d'excellents ballons comme le ballon en profondeur pour Welbeck ou le beau centre que Rooney coupe de la tête. Un grand match.

Note : 7/10

Luis Antonio Valencia :

Même diminué par une blessure à l'œil suite à un duel avec Campbell, il aura mis tout son coeur et ses tripes dans ce match et cela s'est vu dans accélérations et courses qui ont été un vrai poison pour les grecs. En plus de cela, il a beaucoup défendu sur son côté. Tente une centre-tir capté par Roberto. Un grand match.

Note : 7/10

Wayne Rooney :

Face à Liverpool, il avait seul et incapable de trouver la solution. Aujourd'hui, en plus d'avoir défendu comme un lion, il aura été passeur décisif pour Van Persie et a distillé d'excellents ballons à ses coéquipiers. Il a dégaine plusieurs belles frappes comme celle sur coup-franc ou la tête que Roberto doit détourner sur le poteau.

Note : 8/10

Danny Welbeck  :

L'attaquant anglais aura réalisé une grande prestation où il  a eu beaucoup et n'a pas lésiné sur les efforts dans chaque course et accélération. Et cela a fini par payer puisqu'il provoque qui permet à Manchester United de marquer le but de qualification.

Note : 8/10

Robin Van Persie :

Très critiqué depuis le début de la saison, on a enfin retrouvé le grand Robin Van Persie où il a été dans où il inscrit un " Hat-Trick" et surtout qualifie Manchester United. Malheureusement, il sort sur blessure et est remplacé par Fellaïni.

Note : 9/10

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche