Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 22:57

http://paris-ile-de-france.france3.fr/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2013/11/27/000_arp3730854.jpg?itok=2oetgT3A

psg-new.jpg

Prestation globale :

On a juste envie de dire : Mission Accomplie. Paris aura réalisé un très bon début de match mais commencera à subir au fil du match suite à l'expulsion stupide de Verrati et la sanction est tombée avec l'égalisation grec. Maintenant, ce Paris a un mental d'acier et Cavani l'a prouvé en offrant la victoire au PSG.

Note : 4/10

Prestation individuelle :

Salvatore Sirigu :

Même s'il se prend ce but, son match s'est limité à un duel avec Mitroglou et il en est sorti victorieux avec de très belles parades du portier italien. A eu peu de choses à faire sinon.

Note : 6/10

Grégory Van Der Wiel :

Le latéral droit parisien aura joué très haut et cela lui permet d'offrir une sublime passe décisive sur un centre à ras de terre pour Ibrahimovic. Suite à l'expulsion de Verratti, il est resté sagement en défense.

Note : 7/10

Alex :

Malgré quelques bonnes interventions, il aura toutefois eu beaucoup de difficultés face à la vivacité de Mitroglou, ce qui a donné des fautes de marquages et les occasions de l'attaquant grec.

Note : 5/10

Thiago Silva :

Comme toujours, le brésilien a été impérial dans sa défense et a même su se comporter un véritable leader dans le repositionnement de ses partenaires mais surtout lorsqu'il donne son avis pendant le match.

Note : 6/10

Maxwell :

Le latéral brésilien aura été très bien défensivement notamment en deuxième mi-temps où il s'est contenté de bien défendre. Offensivement, il aura réalisé de belles montées dont une qui aurait finir au fond si Cavani avait coupé son centre.

Note : 6/10

Thiago Motta :

Le milieu de terrain parisien aura été la sentinelle de l'équipe où il aura exercé un gros pressing et un très bon placement défensif. Offensivement, il offre un super ballon à Zlatan Ibrahimovic et n'a pas hésité à se projeter vers l'avant même s'il s'est limité en deuxième mi-temps suite à l'expulsion de Verrati.

Note : 6/10

Marco Verrati :

Comme toujours, le jeune italien aura su récupérer de bons ballon et orienté le jeu avec qualité mais ces vieux démons font qu'il se fait expulser sur deux cartons jaunes dont une main complètement stupide.

Note : 0/10(Expulsion)

Blaise Matuidi :

Comme toujours, le milieu parisien se sera imposé au milieu de terrain défensivement et n'aura pas hésité à se projeter vers l'avant où il offre un magnifique 1-2 avec Maxwell. Beaucoup plus bas après l'expulsion de Verratti. Remplacé par Lucas.

Note : 6/10

Ezequiel Lavezzi :

Alors il est évident qu'il aura été très généreux dans ce match, il aura malheureusement pas fait les bons choix et à l'image du moment où il frappe à côté, il n'est pas en confiance en ce moment. Remplacé par Rabiot.

Note : 4/10

Edinson Cavani :

Défensivement, "El Pocho" se sera dépensé sans compter sur chaque ballon grec mais c'est offensivement qu'on l'attend et il a été présent puisqu'il frappe au but, offre un super décalage pour Van Der Wiel et offre la victoire pour le Paris-Saint-Germain.

Note : 8/10

Zlatan Ibrahimovic :

Pour son 100ème match en ligue des champions, il aura été le premier buteur parisien mais également l'artisan de la quasi totalité des frappes parisiennes dont une sur coup franc. A beaucoup décroché comme d'habitude avec une belle orientation du jeu. Remplacé par Marquinhos.

 

Note : 7/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche