Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 22:11

http://footplus.tn/wp-content/uploads/2013/02/cristiano-ronaldo-558-jose-mourinho-sliding-knee-goal-celebration-showing-all-his-joy-and-rage-after-ronaldo-late-winning-goal-in-real-madrid-vs-manchester-city-ucl-2012-2013_1154x900.jpg

logoMU2

 

De Gea :

Au match aller il avait sorti un match énorme, au retour il aura été moins impressionnant. Autant sur la magnifique frappe de Modric il est exempt de tout reproche, autant sur le but de C.Ronaldo il aurait pu sortir plus rapidement. Sinon quelques bonne parade et un arret plein de reussite sur une frappe de Kaka.

5/10

Rafael :

Lui qui etait a la peine au match aller face a un Ronaldo en feu, il s'est plutot trouvé à son avantage face a son adversaire direct en premiere periode. En seconde periode il fait main qui aurait pu valoir un penalty sur une tete de Varane. Est a la peine sur le but de  C.Ronaldo. Remplacé par Valencia qui n'a pas en le temps de montrer  grand chose.

5/10

Vidic :

Celui qui était consideré comme un des meilleurs defenseurs de monde avant sa longue blessure a repris sa splendeur. Lors de ce match, il a parfaitement muselé Higuain assez esseulé et aurait meme pu marquer a deux reprises sur deux coups de tetes repoussés par le poteau et le gardien.

6,5/10

Ferdinand :

A l'image de son compère en défense centrale, il a été efficace et a été omnipresent dans les duels aériens.

6/10

Evra :

Debut de match assez compliqué pour le Francais qui a été quelques fois pris de vitesse par Di Maria. Bien mieux après la sortie sur blessure de celui-ci et le repositionnement d'Ozil sur la droite. Sur le plan offensif il est venu soutenir Nani a quelques reprise sans etre reelement tranchant.

5/10

Carrick :

Travailleur de l'ombre, il a été tres precieux dans la recuperation du ballon et dans ses relances, il a fait son travail sans etre etincellant, du Carrick quoi.

6/10

Cleverley :

Le jeune international anglais a fait un tres bon debut de match en recuperant de nombreux ballons tout en etant propre dans ses relances. Il s'est petit a petit eteint avant d'etre remplacé par Rooney.

5,5/10

Giggs :

Le vétéran Gallois fêtait son 1000eme match aujourd'hui a été etincelant, il s'est dépensé sans compté et a nous a fait profité de tout l'experience qu'il a engrangé lors de ses 19 années avec les reds. Toujours dans le bon tempo, a le regarder on a pas l'impression qu'il est reelement 39 ans.

6,5/10

Nani :

Tres bonne premiere mi-temps, il a parfaitement occupé son couloir avec quelques percées qui ont posé de gros problemes a Arbeloa. Expulsé a la 56' pour une faute sur Arbeloa

Note : 0/10(Expulsion)

 

 

Welbeck :

Toujours en mouvement il a fait de nombreux appels qui ont mis a mal la defense du Real, exactement comme au match aller. Remplacé par Young

6/10

Van Persie :

Transparent ce soir, on peut dire que le contexte ne l'a pas aidé aussi, quelques occasions, une dangereuse. Assez peu pour un attaquant de son calibre.

4/10

img-real-madrid-c-f x300 arton113016

 

Diego Lopez :

Des premières minutes difficiles ou il a semblé febrile mais il s'est parfaitement repris en sortant des parades de grandes classes.

7/10

Arbeloa :

Il était en difficulté sur les nombreuses pénétrations de Nani. Offensivement il fit de bons appels mais il reçût  peu le ballon et lorsqu'il l'avait il en faisait pas tres bon usage.

4/10.

Remplacé par Modric, buteur d'une tres belle frappe et auteur d'une belle rentrée. Coaching gagnant de Mourinho

6/10.

Ramos :

Du bon et du très mauvais avec quelques bonnes interventions, quelques approximations et surtout un but contre  son camp, voila le bilan de Sergio Ramos.

5/10

Varane :

Le jeune Francais a été correct sans etre éblouissant que lors de la double confrontation face au Barca. Il perd le ballon sur le but contre sans camp de Ramos mais il aurait pu marquer sur un coup de tete stoppé de la main par Rafael.

5,5/10

Coentrao :

Match assez moyen du Portugais aussi bien offensivement que defensivement. Un jolie petit pont, des pertes de balles. Le retour de Marcelo fera du bien aux Merengues.

5/10

X.Alonso :

Il est clairement moins bien en ce moment. Des transversales ratées qu'il ne ratait jamais, beaucoup de passes en retrait qui n'ont fait que ralentir le jeu. Il s'est tout de meme assez bien repris au fil du match et livrer une prestation assez correct.

5,5/10

Khedira :

Il a essayé d'apporte le surnombre offesivement alors que son equipe peinait a se creer des occasions. Solide dans l'ensemble.

6/10

Ozil :

Toujours aussi elegant balle au pied, il fut moins inspiré que d'habitude ne trouvant pas les solutions. Néanmoins il est decisif sur le but de Cristiano Ronaldo avec un magnifque decalage pour Higuain. Remplacé par Pepe qui fut positionné au milieu de terrain.

5,5/10

Di Maria :

De bonnes percés, et quelques bonnes ouvertures. C'est tout ce qu'on aura vue de Di Maria.

5/10.

Sorti a la mi-temps sur blessure et remplacé par Kaka qui fut assez a l'aise, contre une equipe qu'il apprecie . As t on retrouvé Kaka ?

6/10

C.Ronaldo :

Invisible en premiere mi-temps il a surement du etre submerger par ses emotions. Au final il marque le but decisif, c'est cela la marque des grands joueurs. En plus d'etre un grand joueur c'est un grand homme aussi, en temoigne le fait qu'il ne celebre pas son but et s'excuse aupres du banc Mancuniens.

6/10

Higuain :

Habituellement Gonzalo Higuain est aux abonnés absent lors des grands rendez vous, aujourd'hui ya eu du mieux, il se crée bon nombre d'occasions et est passeur decisif sur le deuxieme buts du Réal.

5,5/10

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche