Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 23:12

http://www.leparisien.fr/images/2014/03/05/3646231_000-arp3814952_640x280.jpg

46589-france-drapeau

Même s'ils ont vécu 20 premières minutes compliquées où les bleus ont plus couru derrière le ballon mais ils ont réussi à régler tout cela pour marquer deus beaux buts. Une deuxième mi-temps où les français ont beaucoup plus géré leur résultat.

 Note : 8/10

Prestation individuelle : /10

Hugo Lloris :

Même s'il a dû s'employer face à Robin Van Persie, il aura passé une soirée assez tranquille.

Note : 6/10

Matthieu Debuchy :

Défensivement, alors qu'on l'a senti en difficulté dans son couloir en début de match, il a toute de même été très solide. Offensivement, il a tenté d'apporter en distillant quelques centres mais sans succès. Remplacé par Sagna.

Note : 7/10

Raphael Varane :

Le joueur du Real Madrid aura réalisé d'excellentes interventions face aux attaquants hollandais dont une qui aurait pu terminer au fond s'il n'était pas là. Il aurait même pu marquer mais c'est passé au dessus.

Note : 7/10

Eliaquim Mangala:

Titulaire à la place de Koscielny blessé, il aura su répondre présent dans les duels aériens et dans ses interventions. On regrettera toutefois qu'il n'ait pas réussi à marquer ce but tout fait mais bon, faut bien être perfectionniste.

Note : 7/10

Patrice Evra :

Durant les 20 premières minutes, il aura souffert sur son côté gauche face à la vivacité des hollandais mais s'est bien repris au fil de la mi-temps.. Offensivement, on peut regretter qu'il ait été trop timide dans ses montées. Remplacé par Digne pour respirer la belle odeur de sa première sélection.

Note : 6/10

Yoann Cabaye :

Pour le joueur du PSG, il aura eu du mal à se situer dans ce rôle de sentinelle dans le travail défensif et la récupération du ballon et cela s'est ressenti dans sa prestation. Un match compliqué...

Note : 5/10

Paul Pogba :

On parlait d'une méforme de Paul Pogba. Elle a été vue durant ce match où il n'a pas eu la même illumination que d'habitude. Maintenant, il a su distillé de bons ballons mais on regrettera qu'il ne soit pas plus projeté vers l'avant.

Note : 6/10

Blaise Matuidi :

Comme au PSG, Blaise a toujours ses 10 cœurs et ses 14 poumons qui lui permet de récupérer beaucoup de ballons mais surtout de réaliser énormèment de courses vers l'avant. Et cela a fini par payer puisqu'il marque un but "Zlatanesque" et est passeur décisif sur le but de Benzema.

Note : 8/10

Matthieu Valbuena :

Même s'il a été assez discret en début de match, le marseillais aura su tirer son épingle du jeu en distillant deux beaux centres dont qui permet à Matudi de faire sa "Zlatan". A également beaucoup défendu sur son côté. Remplacé par Ribery.

Note : 7/10

Antoine Griezmann :

Pour sa toute première sélection, il aura été très interessant où il réalise une très belle remise pour Benzema qui aurait pu marquer. Il est également à l'origine du but de Benzema puisqu'il donne le ballon à Matuidi. A également beaucoup défendu. Une prestation très intéressante qui relance sa présence dans le groupe au Brésil. Remplacé par Rémy.

Note : 7/10

Karim Benzema :

On l'avait quitté en Ukraine buteur. On l'a vu excellent avec le Real Madrid. Cela s'est confirmé ce soir où il marque un magnifique but mais également offre un très bon ballon en profondeur pour Valbuena qui permet à Matudi de marquer. On regrettera toutefois qu'il se soit un peu éteint en deuxième mi-temps mais d'un côté, le Real joue ce week-end.

 

Note : 8/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche