Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 20:46

90504-large.jpg

logo-chelsea-club

Petr Cech :

Même s'il ne peut rien sur le but de Chicharito, il réalisé deux superbes parades face à Young, en début du match et une face à Welbeck.

Note : 7/10

Branislav Ivanovic :

Défensivement, il aura très bien malgré des difficultés à contenir Januzaj. Offensivement, il aura réalisé quelques montées dont une où il aurait pu être passeur décisif.

Note : 5/10

John Terry :

Même s'il fait preuve d'un manque de concentration sur le but de Chicharito, il aura très présent dans le marquage de Welbeck et aura été très propre dans ses interventions.

Note : 7/10

Gary Cahill :

Même s'il fait peur à tout Stamford Bridge sur son interception manquée que Welbeck récupère, il aura très sûr défensivement. Est passeur décisif sur le deuxième but et expédie une belle tête qu'Eto'o expédie au fond pour son triplé.

Note : 8/10

Cesar Azpilicueta :

Même s'il a eu quelques difficultés face à la vivacité de Valencia, il aura tenu la cadence avec sobriété. Offensivement, étant droitier, il aura eu du mal à déborder sur son côté.

Note : 6/10

David Luiz :

Positionné en sentinelle, il n'a pas hésité à aller au duel face aux joueurs mancuniens même si parfois, cela a été la limite de la régularité. A également été présent dans la récupération.

Note : 7/10

Ramires :

Le brésilien aura réalisé une sublime prestation où il dégaine une belle frappe mais surtout une superbe ouverture qui permet à Cahill de la donner à Eto'o. A été également présent dans la récupération.

Note : 7/10

Oscar :

Même s'il aura pu inscrire le but de l'année sur cette "papinade",  il aura été très discret dans le jeu où il aura touché peu de ballons. Aurait même pu remettre Manchester United dans le match si Evra avait marqué.

Note : 4/10

Willian:

Même s'il n'a pas l'aura d'Eden Hazard, il reste néanmoins très dangereux par ses courses et ses passes qui ont posé beaucoup de problème à Manchester.

Note : 7/10

Eden Hazard:

Il est la sensation du moment du côté du championnat anglais et il l'a démontré durant ce match. Car s'il a bien été pris au marquage, il a toujours été dangereux dans chaque accélération. Seul mauvais point, il n'a pas marqué.

Note : 8/10

Samuel Eto'o :

Titulaire surprise à la place de Torres, il aura fait taire tout le monde en inscrivant un "Hat-Trick", le coup du chapeau. Félicitation à lui. Remplacé par Torres

Note : 9/10
logoMU2

Note des joueurs :

David De Gea :

Lâché par sa défense, il n'a pu que constater les dégats face à un serial buteur de la trempe de Samuel Eto'o.

Note : 4/10

Rafael :

A l'image de la défense mancunienne, il aura surtout tenté de ne prendre l'eau face à la vivacité d'Eden Hazard. A toutefois tenté d'apporter offensivement sur son côté mais la précision des centres est à revoir.

Note : 5/10

Jonathan Evans :

Comme son partenaire Vidic, il laisse Eto'o libre de tout marquage sur le deuxième et le troisième but de Chelsea.  Aura souffert sur chaque accélération de Chelsea.

Note : 4/10

Nemanja Vidic :

Son placement très brouillon aura été son gros problème durant ce match comme sur le deuxième but où il est en retard et surtout sur la tête de Cahill où il ne saute pas du tout. Un match très difficile. Se fait expulser suite à un mauvais geste.

Note : 0/10(expulsion)

Patrice Evra :

Défensivement, le latéral gauche aura réalisé de bonnes interventions sur son côté. C'est offensivement qu'il a pêché. Quel dommage qu'il n'est pas plus tenté offensivement lorsqu'on voit ses bonnes montées. Blessé, il est remplacé par Smalling.

Note : 4/10

Mickael Carrick :

A l'image de son contre sur le premier but d'Eto'o, il aura toujours été en retard à chaque accélération des joueurs de Chelsea.

Note : 5/10

Phil Jones :

A l'image de son effacement face à Eto'o, il aura eu les pires difficultés face à la vivacité des joueurs de Chelsea. Sauve son match en offrant une passe à Chicharito mais cela reste très mince.

Note : 5/10

Luis Antonio Valencia :

Même s'il a été très discret, il aura tout de même prouvé qu'il en avait dans les jambes mais cela reste trop faible pour espérer quelque chose.

Note : 4/10

Ashley Young :

A l'image de son équipe, il aura réalisé une très bonne entame de match avec une superbe frappe que Petr Cech. Malheureusement, ce ne sera la seul action qu'il aura réalisé.

Note : 4/10

Adnan Januzaj :

Une superbe passe pour Welbeck mais trop long. Placé derrière l'attaquant. A chaque ballon pris, il a posé des problèmes à la défense de Chelsea. Quelques bons ballons dont un petit pont sur Ivanovic.

Note : 6/10

Danny Welbeck :

Malgré un beau 1-2 avec Young et une frappe que Cech capte, il aura été très discret dans ce match. Eh oui, ce n'est pas facile de faire oublier Van Persie et Rooney.

 

Note : 4/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche