Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 18:02

gerrard-a-fait-mal-aux-red-devils-cet-apres-midi_126231.jpg

 

logoMU2

Note des joueurs :

David De Gea :

Le portier mancunier aura réalisé une prestation solide où il capte un ballon d'Allen mais également réalisé une belle parade de Suarez. Ne peut absolument rien sur les 3 buts de Liverpool.

Note : 6/10

Rafael :

Défensivement, il réalise l'ultime sanction avec cette main sur cette action avec Suarez. Après cela, il aura tenté de se reprend avec plusieurs bons centre dont un que Rooney reprend.

Note : 4/10

Phil Jones :

A l'image de sa défense, il aura eu les pires difficultés sur chaque ballons en profondeur et n'a de cesse de manquer de sérénité et cela s'est démontré par cette faute dans la surface de réparation que Gerrard transforme.

Note : 4/10

Nemanja Vidic :

A l'image de la défense de Manchester United,  il aura eu de grosses difficultés sur chaque ballon de Liverpool. Et la sanction est sans appel puisqu'il se fait expulser.

Note : 0/10(expulsion)

Patrice Evra :

Défensivement, il aura eu de grosses difficultés face à la vivacité de Sturridge et couvre Suarez pour le 3ème but. Offensivement, il aura été très discret malgré un léger mieux en deuxième mi-temps.

Note : 4/10

Mickael Carrick :

Où est le grand joueur de la saison passée ? Eh bien, on se posera encore la question après ce match où il a eu beaucoup de difficultés dans la récupération du ballon. En plus, sur le peu de ballons reçu ou récupéré, il aura été très maladroit.

Note : 4/10

Marouane Fellaïni :

Dès le début de la rencontre, l'international belge n'aura pas hésité à aller dans les duels et cela lui a laissé quelques séquelles. Mais malheureusement, cela n'est pas suffisant. Remplacé par Cleverley.

Note : 5/10

Juan Mata :

La recrue du Mercato d'hiver a touché très peu de ballons dans ce match même s'il y a eu un léger mieux en deuxième mi-temps où il a été beaucoup plus disponible. Défensivement, il se fait enrhumer par Sturridge.

Note : 4/10

Wayne Rooney :

Le meilleur joueur de Manchester United aura été bien seul pour sonner la révolte où il a tenté d'accélérer sur le terrain, offrir de bons ballons comme celui pour Van Persie mais également de débloquer la situation avec une belle frappe que Mignolet détourne. Mais comme au début, ce n'est pas seul qu'on y arrive.

Note : 7/10

Adnan Januzaj :

Très discret sur le côté gauche, il se sera réveillé après la permutation avec Mata où il a posé de gros problèmes à Flanagan où il n'a pas arrêté de déborder sur son côté. A noter également la belle permutation avec Rafael qui a offert quelques occasions à Manchester United.  Remplacé curieusement par Welbeck.

Note : 6/10

Robin Van Persie :

A l'image de sa saison, Rob Van Persie traîne son frein et sa misère et on l'a vu sur cette tête qui, l'an passé, aurait fini au fond. L'international néerlandais doit vite se reprendre.

Note : 4/10

LiverpoolFC_Logo_by_banditajj4wallpaperart.png 

Note des joueurs :

Sylvain Mignolet :

A part une belle frappe de Rooney, il aura été assez tranquille dans ce match.

Note : 6/10

Joe Flanagan :

Le latéral droit aura vécu un début de match tranquille jusqu'à que Januzaj permute avec Mata. A ce moment-là, il aura de grosses difficultés à contenir la vivacité du belge qui n'a pas arrêté de prendre son couloir et de dédoubler avec Rafael. Offensivement, il aura été très discret.

Note : 5/10

Martin Skrtel :

A l'image de la superbe intervention sur une passe de Robin Van Persie, il aura été solide dans ses interventions.

Note : 6/10

Daniel Agger :

Comme son partenaire, il aura livre une prestation satisfaisante où il a été solide dans ses interventions et dans les duels.

Note : 6/10

Glen Johnson :

Même s'il aurait pu se voir siffler une main dans la surface, il aura été très serein sur son côté. Offensivement, il a tenté quelques montées.

Note : 6/10

Steven Gerrard :

L'anglais aura réalisé une très grande performance où il a très bien défendu mais a également su montrer pourquoi il était un joueur de Liverpool puisqu'il transforme deux Pénalty sur trois. A également tenté quelques balles frappes. Remplacé par Lucas Leiva.

Note : 8/10

Henderson :

Le brésilien aura su se projeter vers l'avant par ses accélération et a même dégaine une frappe de De Gea capte. Défensivement, il aura mis beaucoup de coeur.

Note : 6/10

Joe Allen:

A l'image de son milieu de terrain, il aura été très solide et dégaine une frappe que De Gea capte. Il offre le 2ème but par une belle projection qui force Jones à faire faute et d'offrir un pénalty à Liverpool.

Note : 7/10

Raheem Sterling :

Le milieu de Liverpool aura livré une bonne prestation où il aura beaucoup défendu mais aura également su orienter parfaitement le jeu comme quand il offre un super ballon pour Sturridge qui amène le but de Liverpool. Emprunté physiquement, il a légèrement baissé le pied en deuxième mi-temps. Remplacé par Coutinho.

Note : 7/10

Daniel Sturridge :

Durant tout le match, il aura très remuant sur son côté posant beaucoup de problèmes à la défense mancunienne et cela a fini par payer puisqu'il offre le premier pénalty à Liverpool et permet à Suarez de marquer sur une frappe contrée. Un très bon match.

Note : 8/10

Luis Suarez :

Même s'il a été assez discret au début de match, il se réveille de la meilleur des façons avec un pénalty. Après cela, il tente un lob qui ne fonctionne pas et oblige De Gea à une superbe parade. Et finalement, il marque le 3ème but de Liverpool.

 

Note : 8/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche