Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 00:02

dzeko-manchester-united-city-2535287-jpg_2175242.JPG

logoMU2

Prestation individuelle :

David De Gea :

Face à des "Citizens" de folie, il se fait submerger sur le premier but mais se réveille en dégainant la belle parade sur Dzeko. Après cela, il se montre impuissant sur les deux autres buts.  D'un côté, comment peut-il en être autrement quand votre défense fait défaut ?

Note : 5/10

Rafael :

Le brésilien aura l'un des rares défenseurs à surnager où il aura délivré un tacle sur Silva même s'il a eu de grosses difficultés face à la vivacité de Nasri.  Offensivement, il est monté en puissance où il délivre deux beaux centres qui auraient pu relancer son équipe.

Note : 5/10

Phil Jones :

A l'image de toute l'équipe, il aura pris le bouillon sur le premier but mais se sera légèrement repris au fil de la rencontre même si c'était très difficile pour lui.

Note : 4/10

Rio Ferdinand :

Le défenseur expérimenté anglais aura vécu un véritable enfer où il est coupable sur les deux premiers buts de Manchester City. En plus de cela, il aura souffert à chaque accélération de City et aura manqué de sérénité dans ses interventions.

Note : 3/10

Patrice Evra :

Défensivement, il a souffert sur les vingt premières buts et est coupable sur le premier but de City. Après l'orage, il aura été légèrement mieux tentant même d'apporter offensivement mais tout ceci a manqué de précisions.

Note : 4/10

Mickael Carrick :

Comme face à Liverpool, l'anglais aura été inexistant dans la récupération du ballon et surtout dans l'agressivité comme quand il ne vient pas au pressing pour empêcher de Touré.

Note : 4/10

Tom Cleverley :

Face à un pressing constant de Manchester City, l'anglais aura pris le bouillon et aura été incapable d'exercer le moindre pressing et également récupéré de bons ballons. En plus de cela, la transmission et son placement ont été mauvais. Remplacé par Kagawa à la mi-temps.

Note : 4/10

Juan Mata :

L'ancien joueur de Chelsea se cherche toujours et même s'il a eu quelques opportunités, il l'est à toute gaché en manquant totalement de précisions dans ses passes ou centres. Tente une frappe mais trop au dessus.

Note : 4/10

Marouane Fellaïni :

Hormis une frappe manquant de puissance, il aura été inexistant dans ce match. Aurait pu être exclu sur un coup de coude à la "Brandao". Remplacé par Valencia.

Note : 4/10

Danny Welbeck :

Dans un contexte difficile, il aura tenté de sonner la révolte par ses courses et tente une frappe trop écrasée et une belle talonnade qu'Hart repousse à bout portant. Défensivement, il a prêté main fort à Evra quand Manchester City dominait outrageusement. Remplacé par Chicharito.

Note : 5/10

Wayne Rooney :

Comme toujours, Rooney a tout donné dans ce match et a tenté de sonner la révolte en défendant partout. Il offre également une bonne ouverture pour Mata et tente deux belles frappes qu'Hart capte facilement.

Note : 6/10

150.png

Prestation individuelle :

Joe Hart :

Hormis un coup-franc de Rooney, une parade à bout portant et d'autres frappes sans danger, il aura passé une soirée tranquille.

Note : 7/10

Pablo Zabaleta :

L'argentin aura vécu une soirée tranquille défensivement même si Evra lui a posé quelques soucis. Offensivement, il a réalisé quelques montées.

Note : 6/10

Vincent Kompany :

De retour de suspension, il n'aura pas forcé son talent mais aura réalisé plusieurs interventions précieuses comme sur le centre de Mata. Offensivement, il sort une belle déviation pour Fernandinho qui ne parvient pas à la mettre au fond.

Note : 7/10

Martin Demichelis :

L'argentin aura réalisé une bonne prestation où il aura réalisé d'excellents interventions par son placement et dans les duels.

Note : 7/10

Gael Clichy :

Défensivement, il aura été très solide comme sur l'intervention sur le centre de Fellaïni. Offensivement, il aura pris quelques fois son couloir mais sans vraiment de succès.

Note : 6/10

Fernandinho :

Le brésilien aura réalisé une très belle copie où il a récupéré beaucoup de ballons et très bien défensivement. En plus de cela, sa transmission a été bonne comme quand il donne un bon ballon à Nasri pour le premier but. Dégaine une belle tête sur une belle remise de Kompany.

Note : 7/10

Yaya Touré :

L'international ivoirien aura une livré une très bonne copie où il aura été bon défensivement mais également dans les courses et les remises qui ont été très bonnes. Marque le 3ème but de City.

Note : 7/10

Jesus Navas :

Même s'il a été plus discret que Nasri ou Navas, l'espagnol aura livré une belle prestation où il aura bien défendu et prendre son couloir quand la situation lui permettait. Remplacé par Javi Garcia.

Note : 6/10

David Silva :

A l'image de sa percée dès le début du match, il aura été très percutant par ses courses tout au long de la rencontre. A l'origine du 3ème but de City.

Note : 7/10

Samir Nasri :

Le milieu français aura livré une très belle prestation où il est dans les deux buts où il frappe sur le poteau et Dzeko suit bien et délivre une belle passe pour Dzeko sur corner. En plus de cela, il a provoqué et a distillé de bons ballons. Remplacé par Milner.

Note : 8/10

Edin Dzeko :

Titulaire, il aura offert une très belle prestation où il inscrit un doublé durant ce match. Un match plein... Et dans un match où il a touché peu de ballons, c'est ça qui fait les grands joueurs. Remplacé par Negredo.

 

Note : 8/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche