Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 23:50

http://www.lefigaro.fr/medias/2013/03/26/sport_home_alaune_sport24_624124_14808924_11_fre-FR.jpg

 

46589-france-drapeau

 

Note des joueurs : /10

 

Lloris :

S'il ne peut qu'empêcher le ballon de rentrer, il fait deux belles sorties même si l'arbitre aurait pu siffler pénalty. Détourne une superbe frappe d'Inesta.

Note : 7/10

 

Jallet :

Si offensivement, il a été très interessant proposant de bonnes solutions sur le côté droit, il a eu beaucoup plus de mal offensivement où il a dû résister aux assauts dans son dos comme lors du but espagnol.

Note : 4/10

 

Varane :

Titulaire au lieu de Sakho, le défenseur du Real Madrid a fait le métier où il a montré qu'il était présent dans ses interventions et confirme toutes ses attentes à son égard.

Note : 7/10

 

Koscielny :

A l'image de son partenaire, il a été très sérieux et appliqué dans chaque intervention réalisée. Très bon dans le domaine aérien.

Note : 7/10

 

Evra :

A l'image de Jallet, le latéral gauche de Manchester United peut sauver son match si sa tête finit au fond des filets car défensivement, il a eu beaucoup de mal et perd le marquage de Pedro sur le but espagnol.

Note : 4/10

 

Pogba :

Très bon match du joueur de la Juventus où, malgré quelques pertes de balle, il a récupéré beaucoup de ballons précieux et par un jeu de passe très léché. Est expulsé pour deux cartons jaunes coup sur coup dont le deuxième est très sévère.

Note : 6/10

 

Matuidi :

A l'image de ses matches avec le PSG, il n'a cessé de se dépenser et ratisser tous les ballons sur le terrain. A une belle occasion en deuxième mi-temps que Valdes sort.

Note : 5/10

 

Cabaye :

Le joueur de Newcastle n'a pas répondu présent dans ce match où il a récupéré peu de ballon et au niveau transmission, c'était décevant. Un match à oublier...

Note : 7/10

 

Valbuena :

A l'image de son match face à la Géorgie, le lutin marseillais s'est dépensé sans compter en se projetant toujours vers l'avant et donnant de bons ballons comme celui de Ribery. Défensivement, il a su aider ses partenaires lorsqu'il y avait besoin.

Note : 7/10

 

Ribery :

Comme toujours, il s'est dépensé sans compter sur son côté mais malheureusement, le marquage d'Arbeloa lui a posé beaucoup de soucis. De plus, il se crée une grosse occasion que le rempart espagnol détourne. Une autre en deuxième mi-temps qui passe à côté.

Note : 6/10

 

Benzema :

Plus de 1000 minutes sans avoir marqué le moindre but, c'est le constat difficile pour Karim Benzema. Alors, on pourra toujours dire qu'il a beaucoup décroché pour chercher et donner de bons ballons mais son rôle, c'est de marquer. Sorti sous les sifflets.

Note : 4/10


 

espagne

 

Note des joueurs : /10

 

Valdes :

Titulaire à la place de Casillas blessé, le portier catalan a été parfait où il a fait des sorties importantes et surtout des parades importantes face aux assauts français.

Note :  7/10

 

Arbeloa :

Offensivement, il a été globalement quelconque. Défensivement, il a surtout cherché à bien bloquer avec plus ou moins réussite. Surtout moins...

Note : 5/10

 

Ramos:

Comme toujours, le défenseur central du Real Madrid a fait le job que ça soit dans ses interventions et relances. Sa connaissance du style Benzema a dû également l'aider.

Note : 6/10

 

Pique :

Comme son partenaire, il a été très propre dans ses interventions même s'il se fait une frayeur quand il se loupe sur Ribery.

Note : 6/10

 

Monreal :

Titulaire à la place de Jordi Alba, il a parfaitement joué son rôle sur son côté où il a bien défendu. Offensivement, il a beaucoup débordé sur son côté et a rendu la vie difficile à Jallet et le côté droit français. Attention tout de même à ne pas être pris dans le dos quand on monte

Note : 6/10

 

Busquets :

Vincente Del Bosque l'a remis à son vrai poste et on peut le dire, c'est là où il a été le meilleur dans ce match où il a perdu peu de ballons pour également apporter le surnombre lors des assaults espagnols.

Note : 7/10

 

Xavi :

Il aurait pu s'offrir un but en début de match s'il était plus adroit.  A part ça, il n'a pas eu le même rendement habituel. Probablement lié à son retour de blessure.

Note : 5/10

 

Xabi Alonso :

Comme Xavi, il offre deux super ballons qui auraient se terminer au fond mais malheureusement, il a eu beaucoup de déchets dans ce match.

Note : 4/10

 

Iniesta :

Positionné au poste d'ailier gauche, il a touché peu de ballons mais le peu qu'il a touché a offert de très belles occasions dont une pour Xavi. Très précieux dans la conservation du ballon.

Note : 3/10

 

Pedro :

Très vivace, il peut s'offrir un pénalty sur une balle en profondeur mais il est récompensé par ses efforts par un but.

Note : 5/10

 

Villa :

Hormis une frappe non cadré, il a bien été bloqué par la défense française de la soirée et l'a empêché de s'exprimer. Match décevant du joueur de Barcelone.

Note : 4/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche