Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 09:44

http://www.psg-collection-maillot.com/medias/images/psg-sochaux-maillot-collection-ligue-1-25-journee.jpg

 

120px-FC Sochaux-Montbéliard (2010)

Infos :

_ Après un bon mois de Janvier, Sochaux est retombé dans leur travers où ils ont aligné deux lourdes défaites et un match nul face à la lanterne rouge Troyes. Après ces contre performances, Sochaux est désormais menacé par la zone rouge.

_  On dit qu'il y a des signes qui montrent une mauvaise saison. Il y a le manque de réussite mais aussi les blessures et là Sochaux en est la représentation. Si je(Sio) serai bien présent dans le groupe sochalien, l'infirmerie est pleine avec notamment Mikari touché au quadriceps.

_ Ce sera le premier "Match of The Day" pour Sochaux. Ben quoi, c'est super important ?

 

Le groupe sochalien :

 

Gardien : 
Pouplin, Ovono 

Défense : 
Corchia, Kanté, Poujol, Roussillon, Daf, Sauget

Milieu : 
Lopy, Nogueira, Boudebouz, Dias, Yartey, Roudet, K.Traoré

Attaque :

Butin, Privat, Bakambu, Sio

 

Suspendus :

Aucun

 

Bléssés :

Prcic (genou), Doubaï (genou), Cros (genou), Mikari (quadriceps), Contout (genou), Peybernes (reprise), Carlao (ischio-jambiers) 

 

Composition d’équipe probable :

 

Compo-Sochaux-.png

 

Déclaration d'avant Match :

Benjamin Corchia : " On doit prendre des points rapidement, c’est sûr, pour être plus libérés ensuite dans le jeu. Pourquoi pas contre le Paris Saint-Germain ? Dans ce championnat, on voit que tout le monde peut battre tout le monde. On ne va pas jouer avec la peur car nous n’avons rien à perdre puisque Paris Saint-Germain est leader. On va tout donner et on verra…Cette équipe possède une grande maîtrise et, à tout moment, un joueur peut faire un coup. On a vu aussi que dans la récupération du ballon, ils vont très vite et se projettent rapidement vers l’avant. C’est ça qu’il va falloir gérer tout en essayant d’être dangereux. Après, nous avons bien battu l’Olympique de Marseille chez nous… Au Parc, c’est toujours particulier, et dans ce match, nous avions pris un but rapidement ce qui avait compliqué les choses. Il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs car il faut se le redire, nous sommes dans une situation de relégables et nous devons sortir de cette zone ". Madeinfoot

 

 

logo-psg

 

 

Infos :           

_ Si, à Sochaux, ce n'est pas la joie. Dans la capitale, tout va très bien. Leader avec 6 points d'avance après sa victoire face à Bastia. Les parisiens auront à cœur de frapper fort à Bonal, un stade qui leur réussit bien.

_ Maintenant, la question du physique sera de mise durant cette rencontre car les parisiens ont beaucoup donné face à Valence. Impressionnant dans l'envie, dans le jeu, Paris a remporté le match aller 2 buts à 1 et ont toutes leur chance de se qualifier pour le match retour. Seul hic, l'expulsion d'Ibrahimovic...

_ Vous l'avez sans doute vu mais Jérémy Menez a semblé trainer la patte face à Valence et ce n'est pas à cause d'une blessure. L'international français n'a pas digéré sa non-titularisation et l'aurait d'ailleurs fait savoir à Leonardo et Ancelotti. On se dit que le club l'aurait sanctionné pour cela et c'est pour cela qu'il ne joue pas à Sochaux même si la raison du club serait une blessure.

_ En plus de Menez, Paris devra se priver de Lucas, touché à la cheville, des Thiagos toujours blessés. A noter que David Beckham est encore juste et que Tiéné est dans le groupe.

 

Le groupe parisien :

 

Gardien : 
Sirigu, Douchez, Le Crom

Défense : 
Armand, Alex, Z.Camara, Tiéné, A.Conte, Jallet, Maxwell, Sakho, van der Wiel

Milieu : 
Coman, Verratti, Pastore, Matuidi, Chantôme 

Attaque :

Ibrahimovic, Gameiro, Lavezzi

 

Suspendus :

Aucun

 

Blessé :

Thiago Silva (cuisse), Thiago Motta (ischios), Ménez (adducteurs), Lucas (cheville)

 

Composition d’équipe probable :

 

Compo-PSG-copie-4.png

 

Déclaration d'avant Match :

 

Carlos Ancelotti : " Maintenant, la difficulté, c’est la constance dans l’attitude, la performance. Notre objectif, c’est Sochaux. Même si on parle de Beckham dans les médias. Chez nous, rien n’a changé et il n’a pas de problème avec les autres. Il est venu ici pour travailler et apporter un plus. Ça a été une semaine normal. Demain, ce sera un match important. Nous avons six points d’avance et nous voulons les garder. Sochaux joue un beau football. C’est dynamique. Ils vont jouer pour gagner et non pas pour défendre. Je ne pense pas. Ça va être un bon match. Nous ferons jouer la meilleure équipe. Seuls les joueurs blessés ne seront pas sur le terrain. Gameiro ou Chantôme joueront demain (dimanche), c’est la seule certitude. Conte et Coman sont convoqués." Football365.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche