Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 22:55

 

http://www.planetepsg.com/photos/uploads/08102012103012.jpg

1ère mi temps :

 

1ème minute :

Enorme occasion parisienne. Remise de Zlatan Ibrahimovic pour Lavezzi sur le côté gauche. Frappe croisée de l'argentin qui atterrit le poteau.

 

10ème minute :

Paris ouvre le score par leur génie brésilien Lucas qui reçoit un ballon de Matuidi. Le brésilien passe un joueur et frappe. C'est contré par Barton qui prend Mandanda à contre pied et le ballon finit au fond des filets.

 

30ème minute :

Valbuena tente d'accélérer et transmet sur le côté droit pour la tête de Barton dans la surface mais c'est capté sans souci par Sirigu.

 

31ème minute :

Marseille commence à se réveiller. Sur le côté droit, Fanni transmet à Kadir qui dribble et tente une frappe. C'est envoyé en corner par Sirigu. Le corner ne donne rien.

 

36ème minute :

Sublime contre parisien orchestré par Lavezzi qui transmet à Ibrahimovic mais malheureusement, l'attaquant suédois tergiverse et Romao peut revenir.

 

40ème minute :

Sur une faute de Matuidi, Marseille obtient un coup franc. Valbuena le frappe en force et Sirigu le repousse. Le ballon est dégagé ensuite.

 

42ème minute :

Récupération de balle de Gignac qui tente une frappe. Il faut que Sirigu se détende pour repousser le ballon.

 

Bilan de la première mi temps :

Fin de la première mi-temps. Paris mène au score mais s'est légèrement relâché au fil de la rencontre et Marseille s'est crée de belles occasions. Cela annonce une belle deuxième mi-temps.

 

2ème mi temps :

 

46ème minute :

Dans un gros cafouillage, Valbuena réussit un centre tir mais c'est contré par Armand.

 

52me minute :

Oh Lavezzi qui part sur le côté gauche et qui centre à ras de terre dans l'axe. Pastore ne peut la reprendre et Ibrahimovic ne peut pas se mettre en position de frappe.

 

53ème minute:

Cela va d'un camp à l'autre. Sublime ballon de Valbuena dans l'intervalle pour Gignac qui se présente seul face à Sirigu mais le portier italien réussit à détourner le ballon.

 

60ème minute :

Corner marseillais, c'est repoussé par la défense parisienne mais c'est revenu pour Gignac qui tente une bicyclette. C'est détourné par Sirigu.

 

62ème minute :

Coup franc parisien tiré par Ibrahimovic mais c'est sans problème pour Mandanda.

 

75ème minute :

Sirigu est énorme ce soir. Centre de Valbuena pour Gignac en extension qui reprend de la tête mais encore le portier italien se détend de tout son poids.

 

83ème minute :

Oh la Frappe de Valbuena qui laisse Sirigu pantois mais heureusement pour Paris, c'est à côté.

 

91ème minute :

Paris double le score. Maxwell donne pour Menez qui fait un 1-2 avec Beckham qui centre pour Ibrahimovic qui détourne le ballon du genou et ça rentre.

 

Bilan du match :

C'est terminé. Paris remporte le clasico mais Marseille a sorti un gros match et sans un grand Sirigu, le match n'aurait pas été illogique. Paris reprend 3 points à Lyon et 5 à son adversaire du soir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche