Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 23:15

http://www.leparisien.fr/images/2013/11/19/3330615_benzema-joie_640x280.jpg

Prestation collective : /10

Tout ce que j'ai envie de dire : c'est simplement : désormais, jouer comme ça tout le temps.

 Note : 8/10

Prestation individuelle : /10

Hugo Lloris :

Tranquille jusqu'à la 70ème minute, il sauve son équipe sur un énorme cafouillage et un arrêt très propre en fin de match.

Note : 6/10

Matthieu Debuchy :

Contrairement au match aller, il aura été un vrai roc sur le côté droit et sauve un ballon sur sa ligne. Offensivement, il a tenté quelques débordements et des centres. Averti. Remplacé par Sagna.

Note : 7/10

Raphael Varane :

Blessé au match aller, on avait des craintes sur sa forme physique mais il l'a prouvé par de très belles interventions par son placements.

Note : 6/10

Mamadou Sakho :

Titulaire, il aura  le symbole de cette motivation française où il marque le premier but mais surtout a été énorme dans ses interventions et dans les duels. Bravo Mamadou.

Note : 8/10

Patrice Evra :

Même s'il se fait surprendre son côté par un joueur ukrainien, il aura été impérial. Offensivement, il a tenté de déboubler avec Franck Ribery. Dégaine une superbe frappe que Pyatov mais ne peut rien sur le 3ème but.

Note : 7/10

Yoann Cabaye :

Titulaire, il aura été énorme dans ce match où, positionné en sentinelle, il aura très présent dans les duels et dans ses interventions. A noter égalment ses relances d'une belle qualité. Sublime frappe que Pyatov détourne.

Note : 7/10

Paul Pogba :

A l'image de toute l'équipe, il aura été très bien présent défensivement dans l'envie et dans les duels. Offensivement, il aura sorti une belle tête et aura été excellent dans la transmission du ballon.

Note : 7/10

Blaise Matuidi :

Au match aller, j'avais parlé de la hargne présent au PSG. Là, on l'a eu dans chaque ballons qu'il est allé chercher, dans chaque course qu'il a fait. Gros match pour lui.

Note : 6/10

Matthieu Valbuena :

Le marseillais aura fait ce que le joueur de Newcastle n'a pas fait au match aller. En clair, il aura touché beaucoup de ballons, aurait tenté de déborder sur son côté et distillant de bons centres et aura montré un coeur énorme. Dégaine une frappe que Pyatov détourne. Passeur décisif sur le but de Benzema.

Note : 7/10

Franck Ribery :

A l'image du match aller, il aura été serré de près par les ukrainiens mais face à la vivacité de Valbuena, le joueur de Bayern Munich a pu trouver des espaces, frapper et surtout provoquer une expulsion suite à une accélération dont il en a le secret. Quel dommage qu'il n'ait pas été plus adroit devant les buts.

Note : 6/10

Karim Benzema :

Titulaire sur ce match, il offre le deuxième but aux bleus et aurait même pu marquer un doublé sur son hors jeu injustement signalé. En plus de cela, il a beaucoup décroché et a essayé de distillé de bons ballons. Seul hic, sa frappe qui passe au dessus. Remplacé par Giroud.

 

Note : 8/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Match of The Day
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche