Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 15:30

20140221 MatchPreview LARGE 970x545 BryanHHH

Daniel Bryan se trouve une famille

A TLC 2013, Daniel Bryan se retrouve face à la Wyatt Family et très logiquement, il perd son match suite à un "Sister Abigail" de Bray Wyatt.

Fort de cette victoire, le père spirituel de la "Wyatt Family" ne perd pas espoir de voir Daniel Bryan intégrer la "Wyatt Family". Et comme on dit souvent, quand il y a de la vie, y a de l'espoir, et il a lieu le 30 Décembre 2013 où il accepte la demande d'adoption de Bray Wyatt.

Image1.jpg

Royal Rumble 2014 : Daniel Bryan rejaillit en "YES"

Avec cette nouvelle famille, Daniel Bryan change de nom et devient Daniel Wyatt mais ce changement ne porte pas ses fruits puisqu'il perd tous ses matches. Et le 13 Janvier 2014, Daniel Wyatt et Bray Wyatt font équipe contre les Usos dans un "Steel Cage" Match.

http://www.dailymotion.com/video/k6pc1Okc3WfCzM5cgAL

Après cette victoire, Daniel Bryan déclare qu'il veut en terminer avec Bray Wyatt et cela aura lieu au Royal Rumble.

http://www.dailymotion.com/video/k77Q6e9mMw6yAR5hDR4 

Daniel Bryan vit l'enfer

Bien que Kane ait fait un petit saut au Royal Rumble pour éliminer CM Punk, Daniel Bryan, lui, a brillé par son absence. Et il exige alors des réponses à cette situation.

HHH et Stéphanie Mac Mahon lui répondent qu'ils avaient décidé de le ménager, ce que Daniel Bryan a du mal à digérer.  Et la digestion va être bientôt de l'indigestion puisque Kane expédie plusieurs "Chokeslam" et le blessant sérieusement avant Elimination Chamber où il participera au Elimination Chamber Match.

RAW_1080_Photo_279.jpg

Ce chokeslam ne sera le premier d'une longue série et Daniel Bryan finit par se blesser sérieusement suite à cela. Sera t-il en bonne condition physique pour Elimination Chamber ?

http://www.dailymotion.com/video/k5VvoJbCUk2tGH5Fgvr

Le "Yes Mouvement" fait plier l'Autorité :

 Après cette énième attaque de Kane, Daniel Bryan décide que cela suffit. Il décide alors de le défier l'autorité de cette  compagnie, HHH dans un match à Wrestlemania XXX.

Au départ, HHH refuse catégoriquement ce match prétextant que Daniel Bryan est un lutteur B+.

 RAW_1085_Photo_162.jpg

Malheureusement pour HHH, le "Yes Movement" prend de l'ampleur à RAW et finalement, il doit se résoudre à accepter ce match. Mais ce n'est pas tout car Bryan impose que s'il le bat, il ira dans le Main Event de Wrestlemania pour le titre de Champion du monde poids lourds de la WWE. Furax, HHH doit finalement accepter la requête.

The Game begins :

Après  une semaine difficile, HHH revient calme à RAW mais Batista et Randy Orton le feront encore sortir de ses gongs en remettant sa cause sa victoire facile contre Bryan.

Excédé par ces critiques, HHH décide que l'on ne peut faire confiance qu'à soi-même, il battra Bryan à Wrestlemania et ira dans le Main Event pour le titre de champion du monde poids lourds.

 RAW_1086_Photo_272.jpg

Mais la soirée est loin d'être fini puisque HHH veut parler à Bryan. Malheureusement, tout ceci n'est qu'un coup monté par l'Autorité qui permet à HHH de le blesser sévèrement. Daniel Bryan quittera l'aréna sur une civière et quelques jours plus tard, nous apprendrons qu'il souffre d'une blessure sérieuse à l'épaule.

Après cette attaque, HHH déclare qu'il mettra fin au "Yes Movement" et se permet même de faire une tournée d'adieu à RAW. Grosse erreurs et  lui, HHH va apprendre à ses dépends.

http://www.dailymotion.com/video/k6lRGqHSgEdg5Y6wx1f

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Wrestlemania
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche