Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 15:09

20140221 MatchPreview CenaBray LARGE 970x545

TLC make history

A TLC 2013, le champion du monde poids lourds John Cena affrontait le champion de la WWE Randy Orton dans un TLC Match. Le vainqueur deviendra alors le champion du monde poids lourds de la WWE.

 

Après ce match, Randy Orton devient alors le champion incontesté et déclare que personne ne pourra lui prendre cette ceinture.

Royal Rumble 2014 : John Cena vs Randy Orton

Le 30 Décembre 2013, Stéphanie Mac Mahon déclare que le champion du monde poids lourds de la WWE fera face à John Cena au Royal Rumble.

http://www.dailymotion.com/video/k7CAPHlaUZ6SeP5hJ32

 Elimination Chamber 2014 : John Cena intègre la chambre

Malgré cette attaque de la Wyatt Family, John Cena continue à espérer être champion à Wrestlemania et cette opportunité, il l'aura dans cette chambre d'élimination à Elimination Chamber 2014. Mais, il ne sera pas seul....

http://www.dailymotion.com/video/kRZ9gPCvgFCEqz5Fgvr

Pendant ce temps :

Alors que Cena a une chance pour le titre, un choc fatidique va avoir lieu dans ce même PPV puisque The Wyatt Family doit faire face aux Shields avec un objectif : savoir quel équipe est la plus dominatrice ?

http://www.dailymotion.com/video/k44tDpVa4lCIUw5D0Of

 Wrestlemania XXX : John Cena vs The Wyatt Family

Après cette désillusion, John Cena déclare à RAW que la jeunesse veule le faire tomber mais que pour cela, il faudra lui passer dessus. Il défie alors la Wyatts de venir pour l'affronter.

Bray Wyatt accepte et le pire arrive pour John Cena puisqu'il se blesse très sérieusement à la jambe et on comprend donc qu'il ne sera pas à 100% à Wrestlemania.

 660xNxRAW_1083_Photo_089.jpg.pagespeed.ic.YTe_w1CnR3.jpg

Après la blessure physique, vient ensuite la blessure mentale puisqu'à RAW, John Cena déclare pour la toute première fois de sa carrière qu'il craint un adversaire. Il craint bien sur de perdre mais craint surtout de voir tout son héritage disparaître et que bien sur les gens pensent que durant 12 ans, il a été un menteur.

Pour remédier à cela, John Cena décide qu'il devra tout mettre à Wrestlemania et défie Bray Wyatt dans un match. Challenge accepté par le père de la Wyatt Family.

John Cena doute t-il ?

La semaine suivante, John Cena vient sur le ring et finit par reconnaître qu'il craint Bray Wyatt et de ce qu'il représente aujourd'hui. Et cela continue avec un jeu d'esprit perturbant la concentration du leader de la "Cenation".

 RAW_1078_Photo_189.jpg

Après cela, on pense John Cena démuni incapable de pouvoir se battre contre Bray Wyatt à Wrestlemania. Mais on oublie parfois que cet homme a de la ressource et il réussit à jouer avec l'esprit de Bray Wyatt. Comme quoi, il ne faut pas vendre la peau de la "Cenation" avant de l'avoir brulé.

 660xNxRAW_1088_Photo_155.jpg.pagespeed.ic.RVAiBXkt7j.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Wrestlemania
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche