Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 15:21

20140224 MatchPreview LIGHT HP

HHH lache la bête :

Le 30 Décembre 2013, HHH, présent sur le ring, déclare que le business implique qu'il faut mettre ses sentiments de côté. Et c'est ce qu'il fait puisqu'il déclare que Brock Lesnar fait son retour à la WWE.

A son retour, la bête déclare qu'il a, comme annoncé sur les réseaux sociaux, des ambitions bien plus importantes comme le titre de champion du monde poids lourds de la WWE détenu par Randy Orton.

Paul Heyman, l'avocat de Lesnar, ajoute que son client est capable de détruire n'importe quels superstars dans les vestiaires et il les défie de venir défier la bête sur ce ring. Mark Henry relève le défi mais il est beaucoup trop ardu et cela se termine par un "F-5" de Lesnar et un "Spear" sur Henry, le laissant au sol et blessé.

Brock-Lesnar-Mark-Henry.png

Royal Rumble 2014: the Beast vs the Giant

Après cette semaine douloureuse, Brock Lesnar revient au Old School et jubile sur ce qui s'est passé. Cette jubilation est de courte durée puisque Mark Henry décide de venir pour prendre sa revanche mais la rançon est plus lourde quand Lesnar lui porte le "Kimura" lui brisant le bras. Mark Henry sera emmené d'urgence à l'hopital.

Après son action, la jubilation de Lesnar est  à son paroxysme mais elle n'est que de courte durée puisque The Big Show arrive et décide de le confronter.

 http://www.dailymotion.com/video/k4Xiu6w6Fu7CjR5awUz

Après cette scène, The Big Show se trouve en position de force. Et lors du Miz TV à Smackdown, il défie Brock Lesnar dans un match au Royal Rumble. Paul Heyman arrive et accepte le défi proposé par le géant.

http://www.dailymotion.com/video/k3lWHPDaWrPhNB5hFQy

A la conquête de la "Winning Streak

Malgré sa victoire face au Big Show, Brock Lesnar avait dit qu'il n'avait qu'une ambition : devenir champion du monde poids lourds de la WWE. Et c'est ce qu'il a comme possibilité dans cette chambre d'élimination à Elimination Chamber.

Pourtant, rien n'arrive et Brock Lesnar, frustré, déclare alors qu'il ne supporte pas ce manque de respect à son encontre. Et alors qu'il décide de claquer la porte, un évènement va très vite le faire changer d'avis. 

http://www.dailymotion.com/video/k3ekP4GcmfwGhx5HwOI  

début à 16min25

Après cela, Paul Heyman déclarera qu'il se remémore encore le match de Punk à Wrestlemania 30. Il nous dit alors que Brock Lesnar peut réussir là où le meilleur au monde a échoué. Il se permet même de conseiller le "Deadman" en lui disant qu'affronter son client serait un vrai danger pour sa "Steak". L'Undertaker lui répondra que la bête sera assassinée à Wrestlemania 30 et qu'il reposera en paix à la Nouvelle Orléans.

 RAW_1078_Photo_266.jpg

 Il conjugue cela à un vilain jeu d'esprit à Brooklyn à RAW où il donne des frissons à Brock Lesnar.

 660xNxRAW_1088_Photo_018.jpg.pagespeed.ic.7u9BkLGlP5.jpg

Après cette histoire, The Undertaker pensait avoir réussi à briser l'esprit combattif de la bête incarné. Il a eu tort car Brock Lesnar, lors du dernier RAW avant Wrestlemania, réussit à prendre le dessus sur l'Undertaker et lui a porté son F-5.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Wrestlemania
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche