Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 18:22

 

967530_10151775626864324_1519320758_n-copie-1.jpg

        Affiche by Antony War

 

xwwe-P3Anewsteaser.pagespeed.ic.dLuTaAzpdw-copie-3.jpg

 

Cody Rhodes vs Damien Sandow (Mister Money in the Bank) 


Rappel des faits : Lors de Money in the Bank 2013, les deux amis se retrouvent dans le match pour décrocher la mallette de SmackDown. Après de longues minutes de lutte, Cody est le seul à monter l’échelle. Son coéquipier, le philosophe de la WWE arrive et décide de le trahir en le faisant tomber. C’est ainsi que Sandow décroche la mallette et par la même occasion une opportunité pour la ceinture de WHC. Cody vengeur décide de kidnapper la mallette bleue de son ancien meilleur ami et de la jeter sous les yeux de celui-ci  dans de Golfe du Mexique. Damien sandow reste horrifié devant cette scène et manque de peu de se noyer pour tenter vainement d’aller chercher sa mallette. La WWE lui confiera une nouvelle mallette restylisée pour l’occasion avec un nouveau contrat à faire valoir dans un délai d’1 an.

Cody Rhodes : Sa famille étant investie dans le catch il dispose de nombreuses ressources en plus de son imprévisibilité et de sa détermination. Ces qualités lui seront indispensables pour combattre son ennemi.

Damien Sandow : Rassuré de ne pas avoir perdu son contrat, il est maintenant prêt à se venger du coup bas de Cody Rhodes.

Pronostic : Une grosse différence d’expérience entre les deux concurrents. Mais ce combat s’annonce prometteur car tous deux se connaissent assez bien pour contrer les prises de l’autre.        


Cody Rhodes

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Summerslam
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche