Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 18:34

967530_10151775626864324_1519320758_n-copie-7.jpg

            Affiche by Anthony War

20130715_summerslam_light_cena-bryan_c-homepage.0_-copie-2.jpg

 

John Cena (WWE Champion) vs Daniel Bryan : Title Match

Rappel des faits : Ryback ayant été écarté de la ceinture de la WWE après plusieurs échecs, Brad Maddox, le nouveau GM de Raw a autorisé John Cena à choisir son adversaire pour SummerSlam. Ce dernier à judicieusement choisit une Superstar dont le style s’oppose diamétralement au sien, Daniel Bryan. Ce dernier a accepté, cependant les McMahon n’appréciaient guère l’idée d’un champion de la WWE avec le look de Bryan. Ce dernier devait subir un relooking, mais il a réussi à y échapper.

John Cena : Vaillant, volontaire et fair play on peut ne pas l’aimer mais comme je le dis toujours, on ne pas lui manquer de respect. Il incarne de vraies valeurs qu’il représentera une énième fois à SummerSlam.

Daniel Bryan : Atteignant en ce moment son apogée, il est plus déterminé que jamais, cette alliance avec Kane lui a peut être permit de se remotiver. Sa technique est légendaire et sa créativité illimitée, un très bon choix de John Cena.

Pronostic : Un très bon match en perspective avec une affiche attrayante. Rappelons que d’autres champions auraient choisi quelqu’un contre qui ils étaient sûr de gagner, mais John Cena veut un match 5 étoiles et l’assume. Mais un élément particulièrement perturbateur a été omit, Ryback n’est plus dans la compétition et il pourrait avoir du mal à le concevoir…

 

Intervention disqualifiante de Ryback – Cena garderait son titre

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Summerslam
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche