Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 11:20

20121112_EP_LIGHT_SurvivorSeries_match_teamfoleyziggler_C.jpg

Rappel des faits :

Comme chaque année et dans la pure tradition des Survivor Series, un match entre 2 équipes a lieu. Pour cette année, on peut dire que c'était le "bordel". Au départ, ce devait être un match entre la Team Foley et la Team Punk.

Malheureusement, des modifications ont eu lieu. Tout d'abord, la Team Punk a changé de nom pour devenir la Team Ziggler puisque CM Punk a retiré du match et Dolph Ziggler l'a remplacé. En plus de cela, Wade Barrett a remplacé The Miz qui a décidé d'aller dans l'autre équipe : la Team Foley remplaçant Ryback.

Finalement au bout de deux semaines, on connait les membres des deux équipes. Du côté de Team Foley, ce sera Randy Orton, Kofi Kingston, The Miz et la Team Hell No. A noter que Mick Foley sera dans le coin et ne luttera pas. Pour la Team Ziggler, ce sera Dolph Ziggler, les Rhodes Scholar, Alberto Del Rio et Wade Barrett.

Et alors qu'on pensait que les changements clos, on a appris qu'à Main Event, Cody Rhodes s'est blessé et pourrait déclarer forfait.

 

Catcheurs :

Team Foley :

Même si cela reste une belle équipe, ce n'est celle qui aurait pu l'aider à 100% à remporter ce match. La Team Hell No se dispute tout le temps, The Miz n'a pas apprécié le RKO porté par Randy Orton. Et on sait que le simple petit problème pourrait faire exploser l'équipe et la rendre à la merci de la Team Ziggler. A elle maintenant de faire corps et d'être solidaire entre eux car c'est ensemble qu'elle remporter ce match.

 

Team Ziggler :

Du côté de la Team Ziggler, la difficulté est pressante. Tout d'abord, l'équipe n'a pas été choisie par Dolph Ziggler et il doit apprendre à travailler avec eux. En plus de cela, Dolph Ziggler et Alberto Del Rio ont du mal à se supporter puisque le dernier voulait être le capitaine de l'équipe. Espérons que cela n'aura pas d'incidence.

 

La Team Foley peut-elle exploser en plein match ?

Même s'il sera difficile de le confirmer, il est fort probable qu'au moindre souci, la Team Foley explose. La Team Hell No se disputera, Randy Orton peut envoyer des RKO et lâcher l'équipe et surtout est-ce que The Miz va décider au dernier moment de lâcher l'équipe ? Mick Foley voulait apprendre une leçon à CM Punk. Pas sur que dans le management, ça s'est vu.

 

Qui sera le premier éliminé ?

C'est une grosse question. Qui sera le premier éliminé des 10 superstars présentes sur ce ring. Alors, si on procède par élimination, Dolph Ziggler, Randy Orton,  The Miz, Alberto Del Rio semblent intouchables. S'il ne déclare pas forfait, Cody Rhodes pourrait ne pas être à 100% pour défendre ses chances et être le premier éliminé. Sinon, ça sera sans doute Kofi Kingston.

 

Pronostic :

Ce match est tellement instable que trouver un vainqueur est complexe mais s'il fallait en trouver un, ce sera peut-être la Team Ziggler parce qu'il sera le futur champion du monde poids lourds de la WWE et qu'il pourrait ensuite "casher" sa mallette. Une victoire et un titre, ça serait une bonne journée non ?

 

Pronostic: Team Ziggler

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Survivor Series
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche