Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 11:27

20121105_EP_LIGHT_SurvivorSeries_match-cena-punk-ryback_C-h.jpg

Rappel des Faits:

A Hell In The Cell, Ryback affrontait CM Punk et alors que ce premier va en terminer, Brad Moddox, arbitre de ce match, interfère et lui porte un "Low Blow". Après ce match, Ryback détruit Maddox et CM Punk, les laissant au sol.

A RAW, CM Punk vient conquérant et montrant qu'il est champion depuis 344 jours et qu'il a réussi à battre Ryback mais Mick Foley et Vince Mac Mahon ne sont pas du même avis. Et c'est pour cette raison qu'ils obligent Vickie Guerrero de faire un match et quel match : Triple Threat Match où CM Punk remettra sa ceinture face à John Cena et au Survivor Series.

Alors qui remportera cette ceinture ? La bête Ryback ? The Champ John Cena ou The Best In The World CM Punk ?

 

Catcheurs :

Champion : CM Punk

Qu'importe ses actions et ce qu'on pense, on doit tout de même respecter. Qui aurait imaginé, il y a un an, lors d'un match contre Alberto Del Rio que CM Punk garderait cette ceinture 364 jours. Probablement personne et c'est pour cela que c'est beau et que malgré tout ce qu'il fait ou dit, il reste tout de même un super athlète et il le démontrera au Survivor Series.

 

Challenger : Ryback

Passé à un "Low Blow" de la victoire, Ryback est passé à deux doigts de devenir champion de la WWE. Alors a t-il laissé passer sa chance ou est-ce que partie remise ? Il faudra qu'il nous le prouve au Survivor Series en battant CM Punk mais également John Cena et donc de prouver qu'incontestablement, il est l'homme(ou la bête) du moment.

 

Challenger : John Cena

Blessé face à CM Punk à Night Of Champion, il avait laissé sa place à Hell In The Cell. Mais, maintenant à 100%, il a le droit de récupérer cette ceinture qu'il n'a plus eu depuis plus d'un an.

En plus, avoir cette ceinture lui permettra de calmer Vickie Guerrero et lui montrer qu'on doit s'exprimer avec plus de respect quand on est champion. N'est-ce pas CM Punk ?

 

A.J interviendra t-elle?

On le sait tous. A.J a le béguin pour John Cena et souvent l'amour nous fait faire des choses qu'on ne ferait pas d'habitude. Alors, c'est pour cette raison qu'elle aura envie de mettre son corps en jeu en aidant son bien aimé.  Si ça, ce n'est pas mignon, dis donc ? Surtout qu'elle a des preuves sur Vickie Guerrero qu'elle va nous montrer. Faire une pierre deux coup, ça serait une bonne journée non ?

 

Pronostic :

 Choix difficile mais si je devais faire un choix. Il ne le sera pas pour Ryback car il a laissé passer sa chance à Hell In The Cell. Ensuite, vient le choix entre John Cena et CM Punk je pense que ce sera  CM Punk car il est le plus malin des trois et saura jouer les opportunistes en laissant les deux autres se battre et récupérer la victoire à la fin. Et à ce moment-là, CM Punk pourra encore demander du respect en célébrant ses 1 an.

 

Pronostic : CM Punk

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Survivor Series
commenter cet article

commentaires

dark 23/11/2012 08:59


moi je pance ke se que tu dis et fot cm punk et un looser ki a toujour besoin de quel qun pour garde son titre c le plus tricheur de la wwe et il eneve tous le monde avec son best in the world il
se prend pour un dieu sa reste un tricheur donc pas dificile ton choix entre un gas ki crois plu en lui et un tricheur sa aurais du etre ryback ki aurais du gagne la wwe desois tous le monde avec
leur intervention de merde

Sionidjin 24/11/2012 09:53



Oui mais comme tu vois, il fait réagir et tu réagis. Maintenant, tu es obligé de respecter son règne qui est quand même d'1 an et rare sont ceux qui y sont arrivés.



Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche