Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 11:17

20121112_EP_LIGHT_Cesaro_Truth_Match_HOMEPAGE.jpg

Rappel des faits :

A Hell In The Cell, Antonio Cesaro a conservé sa ceinture contre Justin Gabriel et a décidé de se moquer de nos amis americains. Le problème c'est que parmi tout ses américains, il y en a un qui peut le démolir et c'est le pote du Little Jimmy : R-Truth. Et en plus si au Survivor Series, il peut récupérer la ceinture US, il ne va pas se gêner.

 

Catcheurs :

Champion : Antonio Cesaro :

Même si certains diront que les adversaires d'Antonio Cesaro ont été ridicules comme Santino Marella, il faut reconnaître que son règne de champion est bon et face à un adversaire comme R-Truth, il pourra enfin dire qu'il a battu un superstar de la WWE crédible et donc dire "Moi, Antonio Cesaro, encore champion US et battu R-Truth".

 

Challenger : R-Truth :

Décidément, l'année 2012 est très belle pour lui. Victoire face au Miz, champion par équipe et maintenant, il a un droit pour le titre US. Si son partenaire, Kofi Kingston fait légèrement mieux, il faut reconnaître que malgré son côté délirant, R-Truth reste un bon catcheur qui peut en surprendre plus d'un comme Antonio Cesaro.

 

Pronostic :

Même si j'aime le côté loufoque de R-Truth, il semble être une transition pour un autre challenger donc selon moi, il est fort probable qu'Antonio Cesaro conserve cette ceinture et qu'il dise " Moi, Antonio Cesaro, Champion US, Ya".


Pronostic : Antonio Cesaro

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Survivor Series
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche