Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 11:24

20121031_EP_LIGHT_SurvivorSeries_Big_Show_Sheamus_HOMEPAGE.jpg

Rappel des Faits :

A WWE Hell In The Cell, le Big Show réalise son rêve en remportant le titre de champion du monde poids lourds de la WWE. Il bat même son ancien record de règne qui était de 45s. Après ce match, le nouvel ancien champion Sheamus le prend plutôt bien et félicite même adversaire mais précise qu'il récupérera son titre très bientôt.

Mais, cette rivalité qui semblait être une guerre pour le titre devient personnelle au moment où William Regal, grand ami de Sheamus, se fait attaquer par The Big Show. Après cela, l'ancien champion n'aura qu'un but : se venger en détruisant le Big Show.

 

Catcheurs :

Champion: The Big Show

Il l'a finalement fait. Vainqueur de ce titre, il bat son ancien règne et met fin à ses 45s et il l'a enfin compris qu'il pouvait tout faire et n'avait aucune limite. Et comment ? En jouant sur sa force mais également sur les nerfs de son adversaire en attaquant William Regal et mettant ce combat sur le terrain de la vengeance.

 

Challenger : Sheamus

Pour Sheamus, l'affrontement était deux hommes qui se donnaient à fond pour récupérer cette ceinture. Malheureusement, le Big Show a changé la donne et désormais, il va dans le terrain du personnel et dans le désir de venger William Regal, il voudra botter les fesses d'éléphant du Big Show.

 

Mon avis sur ce match :

Pour moi, le match à Vengeance a été très impressionnant et il sera diffiicle de reproduire un match d'une tel qualité. Maintenant, pour le Big Show, c'est maintenant ou jamais : soit il remporte ce match, soit il repart en bas de classement. Je pense donc à une victoire du Big Show.

 

William Regal interviendra t-il ?

Etant donné qu'il n'a plus catché depuis des lustres, son corps ne supporte plus les coups et cela s'est vu à Smackdown et à RAW. D'ailleurs, à RAW, le Big Show l'a mis K.O par un magnifique "K.O Punch" et il est fort probable qu'il regardera ce match à l'hopital.

Pronostic :

A mon avis, la WWE ne redonnera pas le titre à Sheamus alors qu'il lui a donné à Hell In The Cell. Maintenant, cela peut se terminer par soit une disqualification de Sheamus ou une victoire controversé de Sheamus. En tout cas, le Big Show restera champion.

 

Pronostic : Big Show

 

Dolph Ziggler cashera t-il sa mallette ?

A Hell In The Cell, il l'avait dit qu'il voulait casher sa mallette mais il ne l'a pas fait. Le fera t-il au Survivor Series ? S'il bat la Team Foley, Dolph Ziggler pourrait avoir des ailes et ainsi casher cette mallette. D'autant plus qu'avec la nervosité de Sheamus, il est fort probable qu'il décide de s'en donner à coeur joie sur son adversaire.

 

Pronostic : Dolph Ziggler cashe sa mallette

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Survivor Series
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche