Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 17:01

lockdown2a.jpg

Rappels des faits :

Après des mois de bataille, la rivalité qui oppose le roster de la TNA aux Aces and Eight's va prendre un nouveau tournant puisque les deux équipes rivales vont s'affronter dans le fameux Lethal lockdown match. Après la révélation de deux nouveaux membre du gang des motards en la personne de Garrett Bischoff et Wes Brisco, les deux capitaines sont désignés : Sting pour la TNA et Devon pour les Aces and Eight's. La semaine suivante les autres membres ont été révélés : Magnus, Samoa Joe, James Storm et Eric Young accompagneront Sting tandis que Garrett, DOC, Mike Knox et Mr Anderson pour accompagner Devon.

 

Participants :

 

Team TNA :

Composé exclusivement de TNA Originals, cette équipe à vraiment de quoi faire reculer leurs opposants. À noter qu'il y a un revenant dans le tas répondant au nom d'Eric Young qui pour rappel avait été attaqué quelques mois plus tôt par les Aces and Eight's.

 

Aces and Eight's :

En recrutant Garrett Bischoff et Wes Brisco, ils ont réussi a créer le doute dans le roster de la TNA. Lors de Lockdown, ils pourront mettre la TNA à leurs pieds en remportant le terrible Lethal lockdown match.

 

Mon avis sur le match :

Le Lethal lockdown n'est pas quelque chose à prendre au léger surtout entre ces équipes. Une chose est sûre, quel que soit le vainqueur cela aura un impact sur la suite des événements. Pour moi l'équipe vainqueure sera la Team TNA vu que toutes les équipes "faces" ont toujours gagné dans ce type de match.

 

Pronostic : Team TNA 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Old PPV
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche