Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 17:03

http://www.catchactu.fr/wp-content/uploads/2013/02/lockdown1-1.jpg

Rappels des faits :

Lors des enregistrements d'impact en Angleterre, la TNA avait décidé d'organiser un tournoi pour devenir challenger au titre de Jeff Hardy dont le vainqueur serait désigné par Hulk Hogan lui-même.

À la fin du tournoi, alors qu'Hogan allait désigner le vainqueur, les Ace's and Eights l'ont attaqué et Bully Ray est venu effectuer le sauvetage.

La semaine suivante le Hulkster désigne à la stupeur générale que c'est Bully Ray qui est challenger n°1 alors que celui-ci n'a même pas participé au tournoi. Il affrontera donc Jeff Hady pour la ceinture de champion du monde lors de Lockdown dans un Steel Cage match.

 

Participants :

Jeff Hardy (c) :

Après avoir subi une attaque des Ace's and Eights qu'il a écarté durant un mois (loupant en même temps les enregistrements en Angleterre), il va retrouver une vieille connaissance en la personne de Bully Ray. Pour la petite anecdote, c'est en battant Ray à No Surrender (en septembre) que Jeff avait remporté les Bound For Glory Series.

 

Challenger : Bully Ray :

Challenger à la surprise générale, Ray peut (enfin) devenir champion du monde en affrontant son éternel allié/rival Jeff Hardy. Va-t-il réussir là où Austin Aries et Bobby Roode ont échoué avant lui ? Réponse lors du PPV.

 

Mon avis sur le match :

Remake du match qui s'était déroulé quelques mois plus tôt, mais cette fois-ci ce sera un match en cage. Jeff Hardy a eu toujours le dessus sur Ray et lors de Lockdown l'histoire se répètera à nouveau. Et je sens bien que Jeff va nous faire un petit "Swanton Bomb" du haut de la cage

Pronostic : Jeff Hardy 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Old PPV
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche