Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 16:57

lockdown3a.jpg

Rappels des faits :

Wes Brisco a trahi la TNA, les fans et tous ses proches en s'alliant avec les Aces & Eight's. Et ça, Kurt Angle l'a en travers de la gorge, avoir l'un de ses poulains au côté de ses ennemies jurées.

Angle ne laissera pas Wes tranquille avec cette trahison et il va lui fait payer lors de Lockdown dans un steel cage match. Il n'y aura donc aucune issue pour les 2 hommes et s'ils veulent l'emporter, ils devront compter que sur eux-mêmes lors du PPV.

Participants :

Kurt Angle :

Après quelques semaines difficiles, Kurt peut enfin s'en prendre sur un membre du clan ennemi en un contre un sans être dérangé. Battre Brisco peut faire du bien à Angle, ce qui permettrait à la TNA de marquer des points face aux Aces and Eight's.

Wes Brisco :

Passant du côté obscur de la force, il veut prouver son indépendance au sein du gang. Mais pour le faire il faut l'emporter sur l'ancien médaillé olympique.

Mon avis sur le match :

Bon petit match en vue, le tout dans une "steel cage match" c'est vraiment intéressant. Pour le vainqueur, je vois Kurt Angle dans une victoire plus que prévisible.

 

Pronostic : Kurt Angle 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Old PPV
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche