Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 16:54

lockdown4.jpg

Rappels des faits :

Énorme surprise lors des enregistrements en Angleterre, l'alliance de Bobby Roode et Austin Aries ont remporté les ceintures par équipes des Mexican Warriors (Hernandez & Guerrero). Alors que ceux-ci ont demandé leur clause de revanche, une autre équipe fait irruption dans la course aux ceintures en la personne de Kazarian et Christopher Daniels. La TNA officialise donc la rencontre entre ces 3 équipes pour Lockdown. L'une de ces 3 alliances sortira de San Antonio avec les ceintures. Laquelle ? Réponse ce dimanche.

 

Équipes participantes :

 

Roode/Aries (c) :

Ancien challenger, ils ont réussi l'exploit de remporter les ceintures par équipes lors des enregistrements d'iMPACT en Angleterre. C'est bien de remporter les ceintures, mais il faut les conserver maintenant. Parviendront-ils à les conserver ? Réponse ce dimanche.

 

Bad Influence :

Éternels challengers aux ceintures par équipes qu'ils ont déjà détenues par le passé, Kazarian et Christopher Daniels vont-ils enfin revenir au top de la division par équipes ? Peut-être mais ce sera difficile face aux nouvelles alliances qui se créent au sein du roster de la TNA.

 

Mexican Warrior :

Fraîchement déchus de leurs ceintures, les Mexicains n'en resteront pas là et feront tout pour récupérer leur bien. Vont-ils s'imposer dans cette bataille acharnée ou vont-ils échouer lamentablement? La réponse ? Vous le saurez en regardant ce dimanche.

 

Mon avis sur le match :

Match très intéressant en vue, ces équipes peuvent nous offrir du très beau spectacle. Niveau vainqueur, je vois les champions conserver sans trop de difficultés

 

Pronostic : Aries/Roode

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Old PPV
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche