Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 22:11

20130319_Light_WM_Pre_Match_JerichoFandango_HOMEPAGE.jpg

Rappel des faits :

Il ya quelques mois, des promos apparaissent faisant état d'une arrivée d'un danseur superstar nommé Fandango. Cela est confirmé en Fevrier lorsqu'il doit catcher son premier match à Smackdown mais à la surprise générale, il refuse le combat car on n'arrive pas à prononcer son nom. Et cela continuera semaine après semaine.

Voyant cette comédie, Chris Jericho, dans un segment en coulisse, décide de se moquer de Fandango et plus précisèment de son nom. Cela vexera ce dernier qui l'attaquera à WWE Smackdown et nous enverra donc à Wrestlemania pour un match entre Y2J et Fannn-Dannn-Gooooo.

 

Catcheurs :

Chris Jericho :

Match surprise de la part de Y2J dont on pensait aller dans les sommets et qui finalement doit se contenter d'un match assez bas de gamme. Toutefois, cela ne doit pas enlever le fait qu'il doit remporter ce match pour montrer à ce petit jeunot comment on fait pour se faire un nom.

 

Fandango :

Un seul nom pour le décrire : FAN-DAN-GO.

 

And the Winner is :

Bon sérieusement, il est clair que, pour Fandango, battre Y2J lui permettra de se faire un beau nom. Maintenant, Y2J veut marquer le coup à Wrestlemania et doit calmer ce petit jeune trop arrogant. Et pour ce match, je vois donc une victoire de Y2J.

 

Chris Jericho

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Wrestlemania
commenter cet article

commentaires

Jeff-Tna 07/04/2013 20:16


Je ne suis pas du même avis que toi. Pourquoi ? Parceque :


-Faire perdre un lutteur à ses débuts ne le mettra pas en valeur


-De plus que Chris est la pour le faire progresser (comme avec Ziggler lors de SSlam). Le canadien n'est pas la pour remporter des matches mais pour faire progresser les ptits nouveaux


-Et pour finir Y2J sera en tournée après WM


Fandango gagnera l'affrontement que l'on veuille ou non 

Sionidjin 07/04/2013 23:53



L'important n'est pas de gagner ou perdre mais de mettre en avant son adversaire. Tu parles du Summerslam mais Y2J avait gagné contre Ziggler mais celui-ci avait été bien mis en avant.


Cela sera sans doute la même chose pour Fandango qui, sans doute, ne gagnera pas mais pourra se targuer d'avoir un match agréable et qui nous donnera une idée de ces capacités sur le ring.



Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche