Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 22:14

20120315_Light_WM_Pre_Match_RybackHenry.jpg

 

Rappel des Faits:

Juste après Elimination Chamber, Ryback se rassure en démolissant son adversaire mais lorsqu'il rentre en coulisse, Mark Henry arrive et les deux hommes se confrontent.

Mais pour mettre du piment, la WWE décide de les faire s'affronter pour voir qui sera le plus fort mais The Shields gachera la fête et pour la première fois, Mark Henry attaque Ryback et lui porte son "World Strongest Slam".

A RAW, Ryback, fou furieux, veut se venger mais Vickie Guerrero en décide autrement et dit qu'il le retire du match à 6 mais lui propose d'affronter Mark Henry à Wrestlemania. Réponse positive de l'intéressé.

 

Participants:

Ryback :

Si Ryback domine tout sur son passage à RAW ou Smackdown, il faut reconnaître que dans les PPV, c'est une autre histoire. Alors, oui, c'est The Shields en face mais depuis Hell In The Cell 2013, Ryback n'a plus remporté un seul match en PPV. A lui maintenant de montrer dans ce duel de force qu'il peut retrouver sa force destructrice et qu'il a une énorme faim de loup.

 

Mark Henry :

A Elimination Chamber, Mark Henry a étonné et a semble t-il retrouvé sa force qu'il lui avait permis d'introniser une pluie de monde dans le "Hall Of Pain". A lui de confirmer tout cela en battant Ryback et d'espérer, pourquoi pas, un match pour le titre de champion à Extreme Rules. Maintenant, l'homme en face de lui est faim de destruction et désireux de se venger de Mark Henry. 

 

And The winner is :

Un match basé sur la force et la destruction. Qui sera le plus puissant d'entre les deux ? Difficile à dire mais je verrai bien Ryback.

 

Ryback

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Wrestlemania
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche