Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 08:01


20130308_Light_WM_Pre_Taker_Punk_new.jpg

 

Rappel des Faits :

Lors du RAW Old School, à la surprise générale, The Undertaker fait son retour pour attendre son adversaire à Wrestlemania. Et après un Fatal4way, c'est CM Punk qui remporte ce match devenant l'adversaire de l'Undertaker et aura l'infime honneur de pouvoir mettre fin à la "Winning Streak" du Deadman.

Pourtant, cette rivalité devient personnelle lorsqu'on apprend que l'ancien manager Paul bearer est décédé et tout le prochain RAW lui est dédié. Malheureusement, le manque de respect de CM Punk refait surface lorsqu'il se permet de voler l'urne contenant les cendres du regretté Paul Bearer.

Après cela, CM Punk continuera son jeu d'esprit face à The Undertaker et cela se terminera lors du dernier RAW avec un Deadman recouvert des cendres de son propre manager.

 

Participants:

CM Punk :

On dit que Dieu peut tout faire. Assécher un océan, faire pousser des arbres ou mettre fin à la série d'invincibilité du Deadman. Un jour, CM Punk a dit qu'il l'était Dieu alors est-ce que cela veut qu'il peut réussir ce miracle et le battre. Oui car pour la première fois depuis fort longtemps, CM Punk a brisé l'esprit de son adversaire et comme il l'a dit à RAW, il sera prêt à tout pour battre le Deadman et n'oublions pas la fin qu'une disqualification compte pour une victoire.

 

The Undertaker :

Son retour aurait pu être plus simple mais malheureusement, le décès de Paul Bearer l'a affecté et CM Punk, fin stratège, a su l'utiliser à son avantage. Maintenant, ce jeu d'esprit ne doit pas oublier que le Deadman est invaincu à Wrestlemania et que lorsqu'il ira la bas, il pourra se ressourcer et détruire son adversaire de façon à le faire payer tout ce qu'il a osé faire à son ancien manager.

 

Kane va t-il intervenir ?

Même s'il aura un match à Wrestlemania, Kane peut très bien aller venger son manager en détruisant CM Punk. Cela peut causer la disqualification de son propre frère mais si l'arbitre est KO ou que Paul Heyman est trop remuant. Il pourra décider de faire le ménage permettant à son frère de remporter ce match.

 

And the Winner is :

L'un des matches les plus interessants de Wrestlemania 29 et avec comme interrogation qui remportera ce match ? CM Punk, un homme qui se prend pour le meilleur au monde et qui a bafoué le deuil de Paul Bearer. L'Undertaker, invaincu à Wrestlemania, et qui voudra se venger de CM Punk pour l'affront causé sur Paul Bearer. Choix difficile mais à mon avis, je pense que le "Deadman" peut disjoncter et causer sa propre disqualification et il pourra partir en disant qu'il a perdu mais pas de façon clean.

 

Pronostic : CM Punk par disqualification

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Wrestlemania
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche