Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 08:09

20130304_Light_WM_Pre_RockCena.jpg

Rappel des Faits:

A Wrestlemania 28, John Cena et The Rock s'affrontent et c'est ce dernier qui réussit à remporter ce match. Cela clôt la rivalité entre les deux hommes.

Pourtant, le destin est étrange et The Rock fait son retour en Janvier pour affronter CM Punk et il réussit l'exploit de redevenir champion de la WWE. Quant à John Cena, il réussit l'impossible en remportant le 23ème Royal Rumble match et ira donc à Wrestlemania pour défier le champion de la WWE.

Durant cette "nouvelle" rivalité, John Cena dit que c'est un honneur d'avoir cette deuxième chance et que ce sera pour lui une rédemption. Il rajoute également qu'il s'en veut de ce qui s'est passé à Wrestlemania 28 et qu'il le battra pour prouver que c'est le meilleur.

The Rock lui répondra simplement que s'il avait voulu le battre, il l'aurait fait et surtout qu'il a également résisté aux assauts de son adversaire. Il termine en disant qu'il le battra encore car le peuple le désire.

 

Participants:

Champion : The Rock

L'an passé, The Rock a créé une belle surprise en battant John Cena et il a ensuite promis qu'il deviendrait champion de la WWE. Une promesse qu'il a tenu en allant à Wrestlemania en tant que champion. Maintenant, à lui de montrer qu'il ira à Wrestlemania et qu'il battra John Cena encore, une autre promesse. Mais attention, The Rock a réalisé des matches décevants depuis son retour et cela peut avoir une incidence.

 

Challenger : John Cena

Pour Cena, la défaite de l'an passé a été très dure et cela a précipité beaucoup de coup dur comme la défaite contre CM Punk, son divorce... mais il s'est remis en question et a beaucoup évolué techniquement. Et sa victoire au Rumble a confirmé tout cela  et redonner l'ambition qu'il avait jadis perdu car il veut prouver au Rock qu'il est le meilleur. Et pour faire cela, il n'y a pas quarante solutions : il doit battre The Rock.

 

And the Winner is :

Match difficile à pronostiquer. John Cena a de grandes qualités et cherchera à montrer ses progrès face au Rock. Un Rock qui sait ce qu'il a à faire pour battre son adversaire et qu'il cherchera à réeditter le même exploit. Maintenant, comme l'an passé, je vois une victoire de Cena.  

 

John Cena

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Wrestlemania
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche