Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 22:10

20130318_Light_WM_Pre_Match_HellNoDolphBigE_HOMEPAGE.jpg

Rappel des Faits:

A WWE RAW, pendant que Kane pleure la perte de son ancien manager Paul Bearer, Daniel Bryan perd un match contre Dolph Ziggler et se prend un Big Ending par Big-E Langston. Cette défaite ressoudera la Team Hell No qui décide de défier la Team Ziggler-Langston à Wrestlemania. Malheureusement, tout match nécessite un enjeu et la Team Hell No devra mettre en jeu leur ceinture par équipe.

 

Participants:

Champions : Team Hell No :

Alors qu'on pensait voir la Team Hell No explosé à nouveau, le "Big Ending" de Langston a permis à cette équipe de se ressouder et que l'osmose revienne. Maintenant, est-ce que ce sera suffisant pour battre une équipe si impressionnante. Possible à partir du moment où leur cohésion est parfaite et qu'il sorte un match digne de Wrestlemania

 

Challengers : Dolph Ziggler & Big-E Langston

Après la Team Rhodes Scholars, voici deux nouveaux challengers très dangereux et crédible. Déjà, Mr.Money In The Bank, Dolph Ziggler mais surtout un homme qui a réussi à lui tout seul à démolir la Team Hell No à lui tout seul. Maintenant, ce sera leur premier match par équipe ensemble et personne ne sait si la cohésion sera au rendez vous.

 

And the Winner is :

Pour moi, tant que Dolph Ziggler portera cette mallette, il ne peut récupérer une ceinture autre que la ceinture suprême. Et donc s'il gagne ce match, cela pourrait signifier que son cash sera raté et donc que la WWE ne lui offrira ce titre par compensation, chose inadmissible. Voilà pourquoi je vois la victoire de la Team Hell No.

 

Team Hell No

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Wrestlemania
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche