Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 09:23

20130211_LIGHT_EC_match_divas_C2.jpg

Rappel des Faits:

Lors des 20 ans de RAW, Kaytlin réussit l'exploit de devenir championne des divas.  Malheureusement, cette ceinture l'a fait changer de position et toutes les divas sont désireuses de lui prendre. La première est la fille de Jimmy "Superfly" Snuka, Tamina et ce sera à Elimination Chamber.

 

Participants:

Kaytlin :

Après plusieurs mois où elle a tout essayé pour récupérer cette ceinture, c'est désormais fait. On peut enfin le dire même si certains diront que ça sonne faux : Kaytlin est la championne des divas. Maintenant, à elle de faire honneur à cette ceinture en remportant ce match contre Tamina. Un match difficile mais sa force de caractère peut lui donner un avantage.

 

Tamina Snuka :

Comme l'an passé, Tamina a le droit à un match. L'an passé, l'affrontement était face à Beth Phoenix et elle l'a perdu sur un tout petit détail. Cette année, son adversaire est beaucoup moins forte, moins expérimentée et elle l'a déjà battue. Tout cela peut lui permettre de remporter cette ceinture et devenir la première "Snuka" à être championne.

 

Pronostic :

A mon avis, ce sera un match difficile pour Kaytlin au vue du potentiel de son adversaire et donc la logique voudrait que Tamina devienne championne. Le souci, c'est que Kaytlin n'est que championne que depuis un mois et ce serait illogique de lui reprendre cette ceinture à moins que Wrestlemania rime avec Snuka mais je ne suis pas bon en rime donc je dis Kaytlin.

 

Pronostic: Kaytlin

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Elimination Chamber
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche