Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 20:13

20130201_LIGHT_EC_match_punk-rock_C-homepage.jpg

 

 

Rappel des Faits :

Au terme d'un match difficile, The Rock redevient, 10 ans après, champion de la WWE. Pourtant, ce match a été plein de rebondissements puisque c'était tout d'abord CM Punk qui est déclaré champion mais une "intervention" extérieure fait que Mr. Mac Mahon redémarre le match sous la demande du Rock.

A RAW, pendant The Rock fête son titre, CM Punk arrive furax et exige que l'on lui redonne le titre. Demande refusée par The Rock. Il exige alors une revanche et ce sera à Elimination Chamber pour le titre de la WWE où le vainqueur affrontera John Cena à Wrestlemania.

 

 


Participants :

Champion : The Rock

Il avait un objectif clair : redevenir champion de la WWE. C'est désormais chose faite mais le plus dur reste à venir puisqu'il devra le défendre face à l'ancien champion de la WWE. Une objectif difficile quand on voit comment The Rock a souffert face à lui et a été incapable de produire du bon catch et certains ne voient sa victoire que par l'aide de Mr. Mac Mahon. A lui de désormais de faire taire les critiques.

 

Challenger : CM Punk

Cela fait bizarre de le mettre dans la position de challenger mais c'est désormais le cas puisque CM Punk, après 434 jours de règne, n'est plus champion. Maintenant, cette perte n'enlève en rien son règne incroyable et tous les matches qu'il nous a offert. Face au Rock, il cherchera à prouver qu'il est le meilleur au monde et que seule la tricherie lui a fait perdre le titre.

 

Mon avis sur ce match:

Comme, à priori, la WWE veut un remake de The Rock vs. John Cena(ce qui est bien dommage), il est fort probable que The Rock conserve sa ceinture.

 

Pronostic : The Rock

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Elimination Chamber
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche