Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 09:26

20130211_LIGHT_matches_Cesaro_Miz_HOMEPAGE.jpg

Rappel des Faits:

Au Royal Rumble 2013, Antonio Cesaro a réussi à conserver sa ceinture contre The Miz mais ce duel est loin d'être terminer puisqu'il aura un nouveau match à Elimination Chamber. Pourquoi ? Ben Parce qu'à RAW, The Miz lui a porté sa prise de finition et à Main Event, Antonio Cesaro a répondu par une droite.

 

Participants:

Antonio Cesaro :

Pour l'homme qui se proclame le vrai américain, sa victoire au Royal Rumble 2013 a bien calmé The Miz mais pas suffisamment pour calmer sa fougue et donc il devra le taire définitivement pour aller à Wrestlemania en tant que champion et dire "Moi, Antonio Cesaro, Champion US".

 

The Miz :

Pour "The Awesome One", la venue de Ric Flair aurait pu le relancer et redorer son blason légèrement félé. Malheureusement, sa défaite au Rumble a tout remis en question et on ne sait plus quoi penser du Miz car s'il a changé de personnalité, ses vieux démons sur le ring ne sont pas partis.

 

Mon avis sur ce match :

Même si c'est un choix difficile, j'aimerai qu'Antonio Cesaro reste champion pour le voir à Wrestlemania descendre la scène avec cette ceinture. En plus de cela, je trouve que The Miz n'a pas réussi à produire de bons matches pour espérer acquérir une ceinture.

 

Pronostic : Antonio Cesaro

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Elimination Chamber
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche