Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 20:16

20130502_Light_ER_Match_BigshowOrton_HOMEPAGE.jpg

Rappel des Faits :

A Wrestlemania, Randy Orton forme une équipe avec Sheamus et The Big Show pour tenter de battre The Shields. Malheureusement, il n'y arrive pas et pire encore, The Big Show les trahit expédiant un "WMD" sur la face des deux hommes.

Après cela, Randy Orton et Sheamus réclament vengeance et s'affronteront même pour savoir qui fera face au géant. Finalement, c'est lui qui "décidera" de son adversaire en détruisant Randy Orton.

La WWE décide alors qu'à Extreme Rules, Randy Orton et The Big Show s'affronteront dans un "Extreme Rules Match".

 

Participants :

Randy Orton :

Pas difficile d'imaginer les enjeux pour son match puisqu'il s'agira de faire payer la défaite à Wrestlemania et surtout cette destruction à RAW. Pour cela, il pourra compter sur la stipulation pour faire mal à son adversaire et sur sa bonne étoile car cela fait maintenant deux ans qu'il n'a plus perdu dans ce PPV. Et pour finir, il aime beaucoup ce style de match comme on a pu le voir tout au long de sa carrière.

 

Sheamus va t-il intervenir ?

Dans ce match, tous les coups seront permis et donc si Sheamus voit qu'Orton est en difficulté, voir même que Mark Henry vienne aider The Big Show. Il pourrait très bien décider de venir prêter main à son ami et l'aider à s'en défaire. Il y a juste deux seules soucis à tout cela : le premier est la position du match et surtout, imaginez que Sheamus se loupe et allume son partenaire. Je ne suis pas sur qu'il apprécierait donc est-ce que cela vaut le coup qu'il y mettre son grain de sel ?

 

The Big Show :

Après Wrestlemania, on a vu tout de suite que sa rage était portée vers Randy Orton. Pourquoi cela ? Il est évident que c'est parce qu'il représente celui qui a voulu l'intégrer dans une équipe qui ne voulait pas de lui. Il est temps maintenant que le géant de la WWE desserve un torrent de rage à Extreme Rules empêchant son ex-coéquipier de ne plus se relever.

 

And the Winner is :

Difficile à dire mais la stipulation de ce match permet des interventions extérieures et je verrai Sheamus intervenir pour tenter d'aider Randy Orton. Le seul souci est qu'un mauvais coup de chaise lui coutera le match et cela peut donc entraîner la victoire du Big Show mais surtout un RKO sur le crane de Sheamus.

 

Pronostic : The Big Show 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Extreme Rules
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche