Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 09:43

20130513_Light_ER_Match_DelRioSwagger_HOMEPAGE.jpg

Rappel des Faits :

A Wrestlemania 29, Alberto Del Rio bat Jack Swagger et conserve sa ceinture. Malheureusement, l'euphorie est de courte durée car, à WWE RAW, il se blesse au genou et Dolph Ziggler en profite pour casher sa mallette et devenir champion du monde poids lourds.

Ce nouveau champion offre donc de nouvelles opportunités à des superstars de la WWE et Alberto Del Rio et Jack Swagger ne perdent pas de temps et remportent donc un droit pour le titre à Extreme Rules et ce sera un Match de l'échelle.

Malheureusement, ce match n'aura jamais car suite à un choc, Dolph Ziggler souffre d'une amnésie rétrograde et ne pourra pas défendre ses chances à Extreme Rules. Théodore Long annule donc le match et décrète que Jack Swagger et Alberto Del Rio s'affronteront dans un " I Quit Match" où le vainqueur sera le challenger numéro un pour le titre de champion du monde poids lourds.

 

Règle du match :

Pas de tombé, pas de soumission, pas de décompte à l'extérieur et de disqualification. Pour battre son adversaire, il faut l'obliger à lui faire dire "I Quit"(J'abandonne).

 

Superstars :

Alberto Del Rio

 

Le mexicain doit être déçu. Alors qu'il avait réussi à avoir un ascendant psychologique sur ses deux adversaires, il doit maintenant battre un homme dans une stipulation qu'il a jamais fait auparavant. Maintenant, cela ne doit pas changer l'objectif qui est de remporter ce droit pour le titre et de récupérer cette ceinture qu'il a perdu des mains de Dolph Ziggler.

 

Jack Swagger

 

Comme pour Alberto Del Rio, "The Real American" Jack Swagger n'a jamais participé à un "I Quit Match" et aura du mal à se situer dans ce match. Maintenant, il a également prouvé par cette blessure qu'il était très dangereux et qu'il est prêt à tout pour récupérer ce droit quitte à blesser Del Rio et à l'envoyer là où se trouve le champion.

 

Le clan Ziggler sera t-il là ?

La question la plus intéressante serait plutôt ? Est-ce que Dolph Ziggler veut choisir son adversaire ? Dans un match classique, j'aurais trouvé l'idée intéressante mais avec une stipulation comme celle-là, une intervention ne serait pas utile car cela ne permet pas à une des superstars de dire "I Quit". Sauf s'il utilise le chantage mais comment ?...

 

And the Winner is :

Un nouveau duel entre les deux hommes dans une stipulation que je n'aime pas beaucoup et qui offrira un vainqueur mexicain. Pourquoi ? Parce qu'il a déjà réussi à faire abandonner Jack Swagger.

 

Alberto Del Rio

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Extreme Rules
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche