Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 20:14

20130502_Light_ER_Match_henrysheamus_HOMEPAGE.jpg

Rappel des Faits :

A Wrestlemania, Sheamus ne peut rien face à la victoire du Shields. Après cela, il tente de se venger mais voit arriver dans son sillage Mark Henry qui l'attaque deux fois en coulisse. Il justifiera cela par la seule phrase "parce que je le peux". Chose que Sheamus lui répondra par une grosse attaque.

La WWE décide alors qu'à Extreme Rules, Sheamus et Mark Henry s'affronteront dans un "Strap Match".

 

Règles du match :

Deux superstars sont attachées par une corde. Pour remporter ce match, il faut toucher les quatres coins du ring. Il n'y a pas de disqualification, ni de décompte à l'extérieur.

 

Participants:

Sheamus :

La déception Big Show est désormais de l'histoire ancienne. Place maintenant à Mark Henry où son objectif sera de battre son adversaire pour montrer que même s'il est moins fort que son adversaire, il sait utiliser sa tête, ce qui peut faire une sacrée différence. En plus de cela, on a vu à RAW qu'il avait gagné l'aspect psychologique en faisant fuir Mark Henry.

 

Mark Henry :

Sa sublime victoire à Wrestlemania face à Ryback est la démonstration de son retour au premier plan. Maintenant, il sait qu'il doit continuer sur son chemin et dans ce match, sa force physique sera son principal atout et il l'utilisera contre son adversaire. A noter également que psychologiquement, Mark Henry sait comment battre Sheamus puisqu'il avait déjà battu en 2011.

 

And The winner is :

Difficile à dire mais je pense que l'intelligence de Sheamus aura raison de la force de Mark Henry.

 

Sheamus

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Extreme Rules
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche