Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 09:01

20130508_Light_ER_Match_kofiambrose_HOMEPAGE.jpg

Rappel des Faits:

A WWE RAW, Kofi Kingston, qui a remporté le titre US des mains d'Antonio Cesaro,  décide de faire équipe avec la Team Hell No pour causer la première défaite du Shields. Malheureusement, comme tous les autres, il ne peut rien faire et subit même le tombé de Dean Ambrose.

Cette défaite est lourde de conséquences car la WWE lui offre un match de championnat pour le titre des Etats-Unis à Extreme Rules.

 

Participants:

Champion : Kofi Kingston

Après une victoire difficile face à Antonio Cesaro, Kofi Kingston a réussi à relancer sa carrière qui battait de l'aile en 2013 en remportant cette ceinture. Toutefois, être champion nécessite d'être prêt à affronter n'importe qui et surtout un homme au sein d'une équipe en pleine confiance qui s'appelle Dean Ambrose.

 

La Team Hell No peut-il l'aider ?

La question est forcément lié à la présence ou non de Rollins et Reigns car s'ils sont là pour aider Ambrose, il est fort probable que Kane et Daniel Bryan vienne assurer les arrières de Kingston pour éviter toutes intervention extérieures.

 

Challenger : Dean Ambrose

Pour lui, ce sera son premier match pour le titre et il cherchera à faire ce qu'il n'a pas réussi à faire contre The Undertaker. Je veux bien entendu parler de remporter son match pour devenir pour la première fois champion US et offrir aux Shields leur premier titre.

 

The Shields sera là ?

Est-ce que Rollins et Reigns seront dans les parages quand Ambrose luttera face à Kofi Kingston ? Probablement car The Shields fonctionne ensemble et fera tout pour l'aider à récupérer cette ceinture et faire que la justice soit rendue. Cette intervention oblige donc la Team Hell No à être présent. Tout cela pourrait bien offrir un match à six où les deux titres seraient en jeu et le vainqueur prendraient tout. Beau match non ?

 

And the Winner is :

Difficile mais je pense que si on veut rendre cette équipe encore plus forte, elle ne peut que l'être que par des titres et donc pour cela, il faut que Dean Ambrose récupère le titre américain.


Pronostic : Dean Ambrose

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Extreme Rules
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche