Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 09:46

 20130415_Light_ER_Match_CenaRyback_HOMEPAGE.jpg

Rappel des Faits :

A Wrestlemania 29, John Cena affrontait The Rock pour le titre de la WWE et après un an et demi de disette, il peut enfin le dire : "The Champ is Here!!!!". Pendant ce temps, une nouvelle désillusion frappe encore Ryback avec une nouvelle défaite en PPV.

 

 

A RAW, John Cena décide de ne pas perdre de temps et offre un "open challenge" à n'importe qui. C'est Mark Henry déclare alors qu'il veut avoir ce match, chose qu'il obtient et Booker T rajoute même que s'il bat John Cena, il aura droit à un match pour le titre.

 

 

La semaine suivante, Ryback finit par s'expliquer  et déclare qu'il reproche à Cena de ne l'avoir pas aidé lorsque The Shields l'a attaqué alors que lui n'a pas hésité à lui prêter main forte. Il lui reproche cette défaite à Elimination Chamber où il n'a pas voulu casser le compte et surtout il lui en veut de n'avoir pensé qu'à son match à Wrestlemania de l'avoir abandonné.  John Cena ne perd pas de temps pour lui répondre et déclare même que s'il veut avoir ce titre, il faut le mériter.

La WWE considérera cela positivement puisque Ryback affrontera John Cena pour le titre de la WWE et surtout ce sera un "Last Man Standing Match".

 

Superstars :

Champion : John Cena

Eh oui, il peut le dire "The Champ is Here!!!!!" et cela veut donc dire qu'il est revenu là où il est revenu au top de la compagnie. Maintenant, cela implique de se battre pour garder cette ceinture contre n'importe qui même quand il s'apelle Ryback. Seul petit hic, Cena s'est blessé au talon d'achille et il est fort possible qu'il ne soit pas à 100% pour ce match. Un handicap de taille même pour celui qui est invaincu à Extreme Rules. 

 

Challenger : Ryback

6 PPV pour 6 défaites. C'est le constat difficile pour cette homme qui était considéré au début comme un morfal capable de bouffer n'importe qui.  Est-ce que son changement de caractère peut lui faire casser cette spirale négative ? Oui car on le voit beaucoup plus incisif et sans scrupule. Non, car son adversaire, même à 50%, est invaincu à Extreme Rules, chose qu'il n'est pas.

The Shields va t-il intervenir ?

Il y a quelques mois, The Shields n'hésitait pas à s'en prendre à Cena ou Ryback et cela semblait justifier car il avait des interêts communs : CM Punk, des matches. Toutefois, l'après Wrestlemania aurait pu être le synonyme de séparations mais finalement, on a vu à RAW que Cena et Ryback sont toujours aussi aimés par ce clan.

C'est pour cela que je pense que The Shields pourrait très bien aider soit Ryback, soit Cena pour offrir le titre à l'autre. Et en plus, si cette "autre" est le leader de The Shields, cela signifie que ce clan aura réussi à être aussi grand que "The Four Horsemen" ou l'Evolution.

And the Winner is :

Match complexe. Est-ce que le talon d'achille de John Cena tiendra dans ce match ? Ryback peut-il réussir à arrêter cette "PPV losing Streak" ? The Shields interviendra t-il ? Beaucoup d'interrogations dans ce match pour un vainqueur qui s'apellera toujours John Cena.

 

John Cena

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Extreme Rules
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche