Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 07:06

20130624_EP_LIGHT_MITB_matches_HW-championship_C-homepage.jpg

Rappel des Faits :

Après Wrestlemania, Alberto Del Rio, blessé au genou, ne peut rien face au "cash" de la mallette de Dolph Ziggler qui devient champion du monde poids lourds.

Bien qu'il ait dit qu'il accepté la décision, il finit par se venger à WWE Payback où il détruit le crane de Dolph Ziggler, point faible évident du champion de ce match. Face aux coups, Dolph Ziggler finit par céder sa ceinture à Alberto Del Rio.

Bien qu'il soit champion, sa méthode est critiquable et Alberto Del Rio finit par se retourner contre l'Univers de la WWE en déclarant que nous sommes de sales hypocrites et qu'il travaille mieux comme cela.

Un speech bien beau mais qui ne pourra être réelle que s'il réussit à battre Dolph Ziggler à Money In The Bank.

Superstars ;

Champion: Alberto Del Rio :

Comme quoi, les superstars de la WWE n'ont jamais le même envie chaque mois puisque tantôt, il nous a aimé et maintenant, il nous hait et nous traîte d'hypocrite. Enfin, cela ne change pas le fait qu'il est désormais champion et qu'il devra tout faire pour résister à la fureur de Dolph Ziggler.

Challenger : Dolph Ziggler :

Ah lui qui imaginait un retour tranquille en tant que champion, il faut reconnaître que Del Rio lui ait pris la tête à Payback. Toutefois, sa vengeance a été grande et il pourra déchaîner sa fureur sur le corps du mexicain. Mais est-ce que ce sera suffisant ?

Mon avis sur ce match :

Pour moi, je pense qu'il y aura une petite controverse dans ce match où Del Rio jouera sur la disqualification. Il est possible que Ricardo Rodriguez intervienne pour aider son patron dans cette bataille causant sa disqualification. Tout cela pour dire qu'au final, Alberto Del Rio perdra sans doute ce match mais disqualification mais le titre sera autour de sa taille.

 Pronostic : Dolph Ziggler par disqualification

 

Le vainqueur du Money In The Bank de smackdown cashera sa mallette ?

Si on suit la logique de mon pronostic, ce sera Wade Barrett et je ne le vois pas du tout tentera le coup mais de patienter pour trouver la bonne occasion.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Money In The Bank
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche