Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 13:34

http://winformativo.com/wp-content/uploads/2012/12/NXT.jpg

Avant le début du show, un petit résumé de la rivalité entre Adrian Neville et Bo Dallas. Les deux hommes s'affronteront pour le titre de NXT et mettront fin à leur rivalité.

Single Match : Mojo Rawley vs CJ Parker

Le match débute avec une belle domination de Parker qui dégaine une "Ibrahimovic" sur Rawley qui enchaîne avec deux tombés mais "Only One". Après avoir été dominé, Rawley tente de revenir mais le "Spash" est esquivé par Parker qui dégaine un magnifique coup de la corde à linge. Malheureusement, Parker devient impatient et alors qu'il va tenter un nouvel "Double Running Knee", il se fait contrer par Rawley et perd ce match sur un "Hyper Drive" de Rawley.

Vainqueur : Mojo Rawley.

 NXT_214_Photo_01.jpg

Bilan du match :

Un match à la Rawley. Très dominé, il finit par sortir sa prise de finition pour remporter ce match. Doit faire beaucoup mieux...

Après le match, CJ Parker, frustré, s'arrache les cheveux.

Single Match : Tyler Breeze vs Xavier Woods

Avant le début de la rencontre, on nous rappelle qu'à NXT Arrival, Alexander Rusev était venu pour s'en prendre à Breeze et Woods.

Le match débute par un duel de force très viril entre les deux hommes où Tyler Breeze finit par prendre le dessus. Woods finit par revenir et cntre une suplex arrière par un "roll up". Il enchaîne ensuite par un ciseau de tête, une planchette japonaise et a lui découpé la tête par un énorme coup de pied mais ne parvient pas à remporter la rencontre.  Malheureusement, Breeze sera plus malin que lui, Woods veut en terminer, il s'accroche aux cordes, expédie un "Spinning Heel Kick" et remporte la rencontre.

Vainqueur : Tyler Breeze.

NXT_214_Photo_06.jpg

Bilan du match :

Belle rencontre entre les deux hommes. Breeze a su jouer l'opportuniste quand il le fallait et a sorti de très belles prises. Pour Woods, sa prestation est très bonne et on voit que son style complet peut offrir de belles choses à la WWE.

En coulisse, la très belle Devin Taylor est avec Bo Dallas qui nous parle de son match de ce soir. Et la réponse de l'ancien champion est simple : Neville ne lui a pas rivé les épaules au sol et donc ça ne compte pas. Il termine en disant qu'il sera à nouveau champion NXT.

Single Match: Corey Graves vs Yoshi Tatsu

Avant le match, on rappelle qu'il y a quelques semaines, Graves avait fait mine de refuser le combat face à Tatsu pour l'attaquer ensuite. Zayn viendra ensuite pour défendre le japonais.

Dès que le match commence, Graves joue avec la corde empêchant Tatsu d'attaquer. Après cela, il prend tout de suite les devants avec quelques droites bien placés. Le japonais frustré finit par revenir et dégaine plusieurs bons coups et une descente du coude suivi d'un tombé mais pas de vainqueur.

En difficulté, Graves rejoue avec les cordes et finit par retourner la situation en brisant la jambe droite de Tatsu. Le match se termine par un "Lucky 13" où Yoshi Tatsu finit par abandonner.

Vainqueur : Corey Graves

NXT_214_Photo_09.jpg

Bilan du match :

Un match court mais intense. A part son "Lucky 13", Graves n'a pas montré grand chose mais a su jouer l'opportuniste. Quant à Tatsu, sa prestation a été correcte.

Après le match, Graves dit à Zayn qu'il lui a envoyé un message la semaine dernière. Il lui demande alors de ne pas être idiot et de rester au sol. A noter que les médecins ont dit qu'il allait bien et Zayn confirme.

On nous ensuite que Natalya va affronter Charlotte après la publicité (bah oui, faut bien vivre).

Single Match: Natalya (with Bret Hart) vs Charlotte (With Sasha Banks)

Le match débute avec une petite domination de Charlotte mais Natalya reprend très rapidement le dessus . A noter beaucoup de provocations entre les deux jeunes femmes.

Natalya continue sa domination et se permet à marcher (eh oui) sur Charlotte et de lui expédier un magnifique tacle glissé. Elle se permet même de l'humilier en faisant un tombé assis mais Charlotte se dégage.

Charlotte nous sort ensuite une belle "Ric Flair"(bah oui, la famille) mais se prend un "Sit-Out Clotheline" mais finit par reprendre le dessus en s'attaquant durement à la jambe gauche de Natalya: Ah la famille.

Et alors qu'elle va porter sa prise en 4, Natalya contre et dégaine le "Sharshoopter" et sentant que Charlotte va abandonner, Sasha Bank intervient et victoire par disqualification de Natalya.

Vainqueur : Natalya par disqualification

NXT_214_Photo_13.jpg

Bilan du match :

Ce match fait plus penser à des hommages à leurs familles qu'un vrai match avec leur propre style. Maintenant, il a été bon.

Après le match, frustré, Natalya expédie un "Sharpshooter" sur Sasha Banks. Bah oui, quand on la cherche, on la trouve.

NXT Championship : Adrian Neville vs Bo Dallas

Le match commence par une série de tombé de Dallas mais Nevile se dégage. S'en suit ensuite un duel de force entre les deux. La tension est très forte sur le ring.

Le match prend du rythme et dégaine un "Missile Dropkick" sur Dallas. Il veut ensuite enchaîne avec le "Red Arrow" mais Dallas sort du ring. Maintenant, Neville a de la ressource et expédie un "Springboard Moonsault" sur Dallas.

Neville domine la rencontre mais alors qu'il va s'envoler dans les airs, Dallas touche la corde et le champion de NXT chute au sol et expédie un magnifique coup de la corde à linge.

Après la publicité, Neville revient dans le match et porte un "High Kick" sur Dallas. Il veut enchaîner avec son "Red Arrow" mais est contré par Dallas qui porte un "Roll Up" mais "Only Two". L'ancien champion de NXT veut en teminer mais Dallas dégaine un énorme coup de pied et termine le match avec un "Inverted Red Arrow", conservant sa ceinture de NXT.

NXT_214_Photo_19.jpg

Bilan du match :

Un très bon match entre les deux hommes. Beaucoup de tensions et prises assez spectaculaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans NXT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche