Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 09:22

20130605_EP_LIGHT_payback_delrio-ziggler_C-homepage.jpg

Rappel des Faits :

A Extreme Rules 2013, Alberto Del Rio affrontaient Jack Swagger pour connaître le challenger numéro un pour le titre de Champion du monde poids lourds de la WWE. Après un combat très difficile, c'est finalement le mexicain qui fait abandonner Jack Swagger.

Fort de cette victoire, Alberto Del Rio décide d'attendre que Dolph Ziggler, victime d'une commotion, revienne à la WWE et son voeux sera exaucé car il fait son retour, cette semaine, à WWE RAW et donc les deux hommes s'affronteront à WWE Payback.

 

Superstars :

Champion: Dolph Ziggler

Victime d'une amnésie rétrograde, on pensait tous que la belle ascension du "Show Off" allait s'arrêter par une blessure et donc qu'il allait être forcé de rendre son titre. Finalement, le mental de Ziggler a changé cela et même s'il a sans doute oublié l'incident, il n'a pas oublié ce qu'il fallait pour voler le show et surtout conserver cette ceinture face à Alberto Del Rio. Maintenant, peut-il tenir tout un match après une si longue absence ?

 

Le clan Ziggler sera t-il là ?

Même si A.J Lee sera en course pour le titre des divas, il est fort probable que Big-E Langston sera dans les parages pour aider son patron. 

 

Challenger : Alberto Del Rio

Quand on y pense, cela semble être un retour des choses. Alberto Del Rio était l'ancien champion et je n'ai pas le souvenir qu'il est eu droit à sa revanche. C'est désormais chose faite puisqu'il affrontera Dolph Ziggler et il est tout à fait conscient qu'il doit battre Ziggler encore convalescent mais surtout car une défaite l'enverra en bas de queue pour attendre le retour de la destinée.

 

And the Winner is :

Même si je prédis une victoire controversé, ça reste tout de même une victoire de Dolph Ziggler et donc qu'il restera champion du monde.

 

 

Dolph Ziggler

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Payback
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche