Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 18:57


20130114_LIGHT_RR_delrio_show_C.jpg

 

Rappel des Faits :

A TLC 2012, The Big Show conserve sa ceinture et écarte Sheamus de la course au titre. Le champion le plus large au monde pense pouvoir prendre de belles vacances. C'est mal connaître Booker T qui décide de mettre son titre en jeu et ce sera face à Alberto Del Rio dans un Last Man Standing Match à WWE Smackdown.

Au terme d'un match difficile où Alberto Del Rio, soutenu par tout Miami, met à terre le géant et devient champion du monde poids lourds de la WWE. Maintenant, comme toujours, un champion a droit à une revanche et ce sera au Royal Rumble dans un nouveau "Last Man Standing Match".

Est-ce qu'Alberto Del Rio peut réussir ce miracle une nouvelle fois ?

 

Catcheurs :

 

Champion: Alberto Del Rio :

Y a pas à dire, ce mexicain a sans doute une destinée dorée. Devenu favori de la foule, il obtient le titre de champion du monde poids lourds de la WWE. Malheureusement, son adversaire veut retrouver cette ceinture et Alberto Del Rio va devoir démontrer qu'il peut rééditer cette exploit et donc d'espérer à Wrestlemania en tant que champion.

 

Challenger : The Big Show

Bon, certains préfèrent les débuts d'année parce qu'on prend des résolutions et je doute fort que la résolution du Big Show était de perdre sa ceinture contre Alberto Del Rio. Maintenant, tout cela n'est pas perdu et son objectif sera de reprendre cette ceinture et dans un "Last Man Standing Match", il est largement favori.

 

Mon avis sur ce match :

Pourquoi enlever une ceinture pour lui redonner deux semaines après ? Aucune raison et donc il est fort possible qu'Alberto Del Rio garde cette ceinture.

The Big Show devrait, quant à lui, aller faire un tour vers le Royal Rumble comme l'an passé.

 

Pronostic : Alberto Del Rio

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Royal Rumble
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche