Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 19:01

20130107_LIGHT_RR_match-pre_rock-punk_C-homepage2.jpg

 

Rappel des faits :

A TLC 2012, CM Punk, blessé, ne peut pas affronter Ryback mais ça n'est que partie remise puisqu'il l'affronte à WWE RAW dans un TLC Match. Le match est très serré et Ryback ne parvient pas à être champion qu'à l'intervention de The Shield.

Après ce match, Ryback, frustré, ira se défouler vers le Royal Rumble Match. Quant à CM Punk, il se souvient du moment où il a tourné le dos à l'univers de la WWE, qu'il a également entendu de la bouche du Rock qu'il affrontera le champion de la WWE au Royal Rumble.

Et chose promise, chose due. The Rock fera donc face à CM Punk pour le titre de la WWE.

 

Participants :

Champion : CM Punk :

434 jours de règnes de champion de la WWE. C'est historique, c'est le plus beau règne de ces 25 dernières années et même si on n'aime pas Punk, on ne peut que le respecter. Maintenant, il va avoir en face un homme qui a déjà prouvé que son électricité vaut son catch et il devra sortir un gros match pour conserver sa ceinture.

 

Challenger : The Rock

Cela fera 10 ans et demi que The Rock espère être champion de la WWE et c'est sans doute une opportunité qu'il ne retrouvera probablement jamais. Maintenant, est-il en bonne condition physique après l'attaque de The Shield à RAW ? Sera t-il capable de battre un homme qui vit du catch ? Eh bien, réponse dans le Royal Rumble où il y aura de l'électricité dans l'air.

 

The Shield interviendra t-il ?

 A RAW, Vince Mac Mahon a été très clair sur ce point. Si The Shield intervient, CM Punk perd son titre.  A Smackdown, le champion leur a demandé de ne pas interférer dans son match contre The Rock mais l'écouteront-ils ?

Je le pense car depuis le début, ils ne veulent que les intérêts de Punk et lui faire perdre la ceinture ne sera que contraire à leurs intérêts. Maintenant, rien ne les empêche d'affaiblir The Rock en coulisse et d'offrir un match plus facile pour CM Punk.

L'autre probabilité serait également d'utiliser le système de lumière pour s'en prendre au Rock et après s'en aller mais va falloir être rapide.

Pronostic : Oui à l'attaque en coulisse

 

Brad Maddox  interviendra t-il ?

 A RAW, un accord entre Heyman et Maddox semblent avoir été fait. Malheureusement, ce dernier s'est fait attaqué en coulisse et est aujourd'hui à l'hopital.

Est-ce The Shield ? Est-ce CM Punk ? Est-ce The Rock ? Mystère et boule de billard mais ce qui est sur, c'est qu'une intervention de sa part pourrait précipiter le match car n'oublions qu'il a une tenue d'arbitre.


Pronostic : Oui s'il est rétablit

 

The Undertaker  interviendra t-il ?

Pourquoi nous parle du "Deadman" ? Eh bien, parce que si vous suivez l'actualité du catch, vous avez sans doute appris la rumeur qu'on parlait d'un match entre Undertaker vs. CM Punk. Depuis, les lumières s'éteignent, The Shield intervient dans le même style que le Deadman mais n'est-ce pas pour voir une autre intervention et celle qui n'aidera pas le champion.

Le seul hic à tout ça, c'est que Punk n'a jamais critiqué le Phenom. A moins que ce soit les interventions de The Shield le font subitilement. Qui sait...

 

Mon avis sur ce match:

Choix difficile. CM Punk est un champion qui ne triche pas, honnête et qui aime le catch et j'aimerai tellement le voir champion à Wrestlemania. Maintenant, The Rock est une superstar qui a marqué l'ère Attitude et que je respecte. Maintenant, connaissant la WWE, je pense que The Rock qui sera champion.


Pronostic: The Rock

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Royal Rumble
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche