Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 18:55

20130114_LIGHT_RR_HellNo_RhodesScholars_C.jpg

Rappel des Faits:

A TLC 2012, la Team Rhodes Scholar réussit à battre Rey Mysterio et Sin Cara. Ils deviennent challenger numéro un pour le titre par équipe et affronteront donc la Team Hell No, fraichement diplomé du prix de gestion de colère donné par le Dr. Shelby. Beau prix mais qui sera intéressant que s'il conserve leur ceinture.

 

Participants:

Champions : Team Hell No

A Hell In The Cell 2012, la Team Hell No n'était que "équipe" que le nom. Aucune solidarité, aucune envie de se battre pour l'autre, et surtout un titre gardé par disqualification. Une véritable honte qui n'était que la conclusion du chaos dans cette équipe et ne méritait pas ces ceintures.

Toutefois, les choses ont bien évolué et il y a désormais une vraie cohésion dans cette équipe confirmé à TLC. Le Dr.Shelby l'a même confirmé grâce à ce diplôme et donc de prouver qu'ils sont les champions par équipe et faire oublier ce match à Hell In The Cell.

 

Challengers : Team Rhodes Scholars

A Hell In The Cell, les ceintures auraient à eux si la disqualification n'était pas source de perte de titre. Depuis, Cody Rhodes s'est blessé et ils ont été forcé d'oublier ces ceintures. Maintenant, ils sont de retour et ils comptent faire mal à leur adversaire en semant la zizanie entre eux. Et quoi de mieux qu'en leur prenant leurs ceintures.

 

The Shield peut-il intervenir ?

Avec un clan banni du titre de la WWE, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns pourraient se défouler en s'en prenant à la Team Hell No. Maintenant, je ne pense pas que ça soit le cas puisque cela n'aurait aucune utilité.

 

Mon avis sur ce match:

C'est un choix très difficile puisque les deux équipes ont quatre bonnes superstars et donc ils n'ont pas besoin de ces ceintures pour exister à la WWE. Maintenant, je verrai bien une victoire de la Team Rhodes Scholars car je veux de nouveaux champions et une trahison de Kane sur Daniel Bryan. Eh oui, je suis un sadique.


Pronostic : Team Rhodes Scholars

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans Royal Rumble
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche