Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 11:10

20121210_EP_LIGHT_TLC_rmsc_dscr_C.jpg

Rappel des faits :

A RAW, un Fatal4way Elimination Tag Team Match a eu lieu et c'est la Team Rhodes Scholar, Cody Rhodes et Damian Sandow, qui ont remporté ce match. Et donc, pour affronter la Team Hell No, ils devront éliminer le dernier obstacle en battant Rey Mysterio & Sin Cara à TLC dans un match de table.

 

Présentation des équipes

Rey Mysterio & Sin Cara :

Pour les mexicains, leur présence en tant que challenger désigné est une suprise puisque toutes les équipes étaient présents pour leur match à RAW. De plus, Rey Mysterio semble très frais puisqu'il n'a plus catché depuis quelques semaines mais est-ce qu'il n'a pas perdu aussi son talent et sa cohésion avec Sin Cara. Espérons que non puisque sinon les Rhodes Scholar en profiteront largement.

 

Team Rhodes Scholar

Pour Cody Rhodes et Damian Sandow, tout allait parfaitement jusqu'au moment où Kane a détruit l'épaule de ce premier et l'a éloigné des rings devant plusieurs semaines. Maintenant, leur retour a été gratifiant et ils ont pu continuer leur route vers les titres par équipe. Pourront-ils la continuer face à Rey Mysterio ? S'ils travaillent ensemble et que Cody Rhodes est à 100% ? Pourquoi pas...

 

Mon avis sur ce match :

Pour ce match, Rey Mysterio est trop absent pour espérer un titre car il risque de manquer de rythme et Sin Cara semble perdu sans son partenaire. Du coup, il est fort possible que la victoire offrira un nouveau match entre la Team hell No et Team Rhodes Scholars. De plus, cela permettra de reprendre leur rivalité avec la Team Hell No disparue en raison de la blessure de Cody.

Pronostic : Rhodes Scholars.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans TLC
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche