Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 11:13

20121204_EP_LIGHT_TLC_match_tagteam_C-homepage.jpg

Rappel des Faits:

Au Survivor Series 2012, Ryback affronte Cena et CM Punk mais lorsqu'il va devenir champion, 3 rookies de la NXT interviennent et s'en prennent à lui.

Ces 3 rookies se prénomment Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns et se font baptiser The Shields. Un nouveau clan bien décidé de combattre l'injustice à la WWE. Si les débuts sont fulgurants où ils détruisent tour à tour Ryback(encore), Team Hell No, Randy Orton et The Miz.

Elle s'arrête net lorsque Ryback et la Team Hell No décident d'intervenir et de les affronter et ainsi de montrer que la résistance est en place.

La WWE décide alors qu'il y aura un TLC match à 6 entre la Team Hell No et Ryback contre The Shields à TLC et il est à noter que pour la première fois, la victoire sera par tombé ou par soumission.

 

Présentation des superstars:

Team Hell No & Ryback:

Pour la Team Hell No, ce match est un moyen de se venger des offensives successives orchestrées par The Shields. Il leur permettra égalemen tde montrer que leur nouvelle entente est parfaite.

Pour Ryback, il s'agira de tout donner pour faire oublier qu'il aurait eu un match pour le titre de la WWE et de prouver à tous et surtout à CM Punk qu'il peut tout bouffer.

The Shields :

Rookie de NXT, ils sont passés de l'anonymat à la gloire en l'espace d'une soirée. Depuis cela, il n'hésite plus à dire que l'injustice est partout à la WWE et a même blessé Randy Orton pour quelques semaines. Tout cela n'a qu'un but : démontrer qu'il n'y a plus de justice à la WWE et donc de prouver qu'ils sont bien plus fort et plus soudés ensemble comme un bouclier face aux offensives de ses ennemis.

Mon avis sur ce match :

Difficile à dire mais je verrai bien The Shields gagné pour qu'il acquière une très grande crédibilité et pourquoi pas, confirmer cela dans les mois à venir en récupérant les titres par équipe et intercontinental.

En plus, cela peut permettre à CM Punk, dont on dit que c'est leur leader, de pouvoir refuser un match contre Ryback. Une nouvelle Evolution avec en leader le champion CM Punk, ça vous plaira pas ?

Pronostic : The Shields

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans TLC
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche