Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 11:09

20121205_EP_LIGHT_TLC_Cesaro_Truth_HOMEPAGE.jpg

Rappel des faits :

Au Survivor Series, R-Truth et Antonio Cesaro se sont affrontés et c'est le suisse qui a remporté ce match. Voyant la fougue et l'envie de R-Truth, la WWE a donc décidé de lui redonner une nouvelle pour le titre US et ce sera à TLC.

 

Présentation des superstars :

Champion : Antonio Cesaro :

Pour le suisse, son règne de champion commence à être très crédible et sa haine envers le peuple, coutume américains ne cessent de croitre. S'il garde cette ceinture, il pourra continuer à déverser sa haine envers la société et prouver que les européens et surtout les suisses sont largement meilleurs.

Challenger : R-Truth

Pour R-Truth, l'opportunité est belle. Alors qu'on le pensait échouant dans sa quête de devenir champion US, il se fait offrir un nouveau match. A lui désormais de ne pas recommettre les même erreurs qu'au Survivor Series et de prouver qu'il est le vrai champion américain comme l'a fait l'an passé un certain Zack Ryder.

 

Kofi Kingston attaquera t-il R-Truth?

Tout dépendra de la position de ce match par rapport à celui de Kofi Kingston mais selon moi, je ne vois pas la raison de les voir s'affronter alors qu'il aurait pu simple de les mettre en équipe pour qu'ils se trahissent mutuellement.

Pronostic : Pas d'attaque

Mon avis sur ce match :

Un match beaucoup plus intéressant que ce premier au niveau des enjeux. Antonio veut rester champion pour continuer à prouver qu'il est le vrai champion US. R-Truth veut, quant à lui,  redorer le blason américain mais comme au Survivor Series, il ne le pourra pas car l'Europe triomphera toujours.

Pronostic : Antonio Cesaro

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans TLC
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche