Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 13:14

tlc2011_ortonwade6.jpg

Rappel des faits:

A Hell In The Cell, Sheamus et The Big Show s'affrontent pour la première fois. Et ce dernier qui remporte ce match et devient champion du monde poids lourds de la WWE.
Comme toujours, un ancien champion a toujours le droit à une revanche et elle a lieu au Survivor Series mais ce match se termine par une disqualification du Big Show utilisant l'arbitre comme bouclier. A la fin du match, Sheamus, furax, expédie des coups de chaises à un Big Show l'implorant.

Avec cette disqualification, Sheamus a donc droit encore à une revanche et elle aura lieu à TLC et comme les deux hommes aiment les chaises, ce sera un match de chaise. A noter qu'elle aura encore un gout de personnel puisqu'une fois encore, The Big Show a attaqué William Regal, l'ami de Sheamus.

 

Présentations des superstars :

Champion : The Big Show

Dominateur à Hell In The Cell et désireux de faire oublier les 45s, il n'en a fait qu'une bouchée de Sheamus et, par un sublime K.O Punch,  redevenir champion du monde.  A TLC, il lui faudra jouer encore de cette sublime force mais également de savoir faire valser les chaises sur son adversaire. Chose qu'il a déjà fait l'an passé.

 

Challenger : Sheamus

Pour Sheamus, ce sera son premier match de chaise pour lui. Handicap ? Probablement pas puisqu'au Survivor Series, il a démontré qu'il savait très bien l'utiliser et faire mal avec. A lui de continuer et de faire mal à son adversaire en lui laissant les marques de chaises sur son corps.

 

Booker T peut-il influencer la rencontre ?

Depuis que le Big Show est champion, il faut reconnaître que Booker T fait des choix étranges. Il repousse Sheamus et laisse The Big Show tranquille. Il fait une clause de non-contact alors qu'il voit que The Big Show fuit le combat. Tout cela pour conclure que si Booker T veut influencer la rencontre, il peut le faire à TLC. Seul souci, s'il fait ça, il devra expliquer ce choix au conseil d'administration et surtout à l'univers de la WWE.

 

Mon avis sur ce match:

Pour moi, ce sera le dernier duel entre le Big Show et Sheamus. Ce premier, s'il gagne, conclura l'affaire mais Sheamus ne l'entend pas de cette oreille et tentera de la récupérer. Quel dommage qu'il n'y arrive jamais...

 

Pronostic : Big Show

 

Le vainqueur du Money In The Bank Ladder Match cashera t-il sa mallette ?

C'est sans doute ce que pensera le Big Show lorsqu'il affrontera Sheamus. Souvenez vous, le Big Show avait remporté le titre mais Daniel Bryan était arrivé et avait cashé sa mallette pour devenir champion.

Même si le vainqueur du match entre Cena et Ziggler sera sans doute épuisé, il est fort probable que si le remake des Survivor Series arrive mais sur le ring. Le cash arrivera sans le moindre hésitation surtout que Ziggler l'a annoncé.

 

Pronostics : On CASHE

Partager cet article

Repost 0
Published by Sionidjin - dans TLC
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche