Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

http://img003.picture2life.net/8763413/undertaker_agression_1_original_medium.jpg

 

Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs, alors qu’en Afrique du Sud se tient en ce moment, une nouvelle espèce qu’on appelle dans le jargon : « une taupe » qui a divulgué ce qu’à dit Nicolas Anelka, une espèce de « taupe » bien plus dangereuse sévit à la WWE car elle s’est payée le luxe d’éliminer la menace la plus dangereuse de la fédération de Stamford, je veux bien entendu parler du Deadman, du Phenom, THE UNDERTAKER car pour ceux qui vivait dans une grotte(ou en équipe de France), le Démon de Death Valley a été retrouver dans un état végétatif par son frère KANE.

1. Rappel des faits :

Nous sommes à Smackdown, le 5 Mai 2010, quand Theodore Long, manager général de Smackdown, nous annonce une terrible nouvelle, l’Undertaker après son match à Rey Mysterio a été retrouvé dans un état végétatif par son frère Kane, celui-ci ne supportant pas cette découverte et surtout, s’en voulant de n’avoir pas pu protéger son grand frère, arrive à Smackdown pour déclarer que son frère n’est plus mais surtout en prévenant que le ou les responsables de cette tragédie vivront un enfer sans instant et depuis Kane cherche partout l’agresseur du Deadman avec une méthode que devrait utiliser Patrice Evra.


2. Pourquoi s’en prendre à l’Undertaker ?

Cette attaque a eu lieu mais avant d’imaginer d’éventuels suspects, il faut tout d’abord comprendre la raison de cette attaque.

• PPV : Fatal 4 Way

L’Undertaker s’est qualifié dans le Fatal4Way pour le titre poids lourd en battant Rey Mysterio à Smackdown, donc les 3 adversaires auraient très bien pu craindre un tel catcheur dont le palmarès et son charisme parlent pour lui et de décider de l’éliminer avant pour régler le problème.

• Une vengeance personnelle

Certains catcheurs font partie de cette liste des battus commencé en 1990 par l’Undertaker et certains ont peut-être rendus leur monnaie de la pièce.

• Un prestige non négligeable

On le sait depuis très longtemps, éliminer une légende apporte un prestige, demandez à Randy Orton qui a éliminé bon nombre de légendes ou Sheamus qui a démolit HHH alors éliminer l’Undertaker c’est la bouteille de champagne à 10000 euros car la réputation et le danger qu’incarne le Deadman est colossale et inégalé.


3. des Suspects potentiels ?

• Smackdown :

Il est difficile de ne pas penser que l’agresseur ne se trouve pas à Smackdown car la victime a été découverte là-bas.

REY MYSTERIO :
Il est le dernier à avoir affronté l’Undertaker et a perdu contre lui.
OUI : Comme dit plus haut, Rey Mysterio est le dernier à avoir affronté et donc vu l’Undertaker, d’ailleurs, celui-ci s’est fait péter le nez par le luchador, Rey Rey aurait pu être frustré par cette défaite et se serait vengé de cela.
NON : d’un naturel fair-play, Rey Mysterio n’a pas le profil du catcheur type qui attaque dans le dos, il n’a pas non plus le physique pour surprendre l’Undertaker.
Probabilité : 3/10

CM PUNK :
Le leader la Straight Edge Society a-t-il pu attaquer l’Undertaker pour l’éliminer du Fatal4Way et donc un adversaire dangereux?
OUI : Il a le clan pour, je veux parler de lui, mais aussi de Luke Gallows, Serena et l’homme masqué qui intervient lors de ces matches, de plus CM PUNK frustré de l’intervention de Kane à Over The Limit a pu très bien s’en prendre à l’Undertaker pour perturber son petit frère.
NON : CM Punk a plusieurs fois affronté l’Undertaker et sait qu’il est dangereux mais il a l’air d’en vouloir plus à Rey Mysterio qu’à l’Undertaker car il doit s’arracher de ce qu’à Rey à Over the Limit
Probabilité : 5/10

THE BIG SHOW :
The World Largest Man aurait-il pu s’en prendre au Deadman?
OUI : On sait qu’entre L’Undertaker et lui, ça n’a jamais été le grand amour, où ils se sont affrontés plusieurs fois notamment avant son draft à RAW, de plus, A No Mercy 2008, Le Big Show avait mis KO l’Undertaker d’une seule droite alors il reste la menace numéro 1 physiquement parlant.
NON : Le Big Show a changé depuis son draft et surtout il n’a pas besoin de mettre en pièce l’Undertaker avant le match car comme expliquer plus haut, il l’a déjà fait.
Probabilité : 5/10


JACK SWAGGER :
Le champion en titre, l’homme aux 210000 trophées, du plus grand mangeur de sandwich, au vainqueur de lutte amateur universitaire en passant par le tournoi de Scrabble.
A-t-il aujourd’hui volé la tête de l’Undertaker comme trophée ?
OUI : Depuis sa victoire grâce au Money In The Bank, Swagger exhibe tous ses trophées mais cela n’a aucun impact pour les fans et surtout le Big Show, son premier challenger car il n’en a rien à faire, il aurait très bien pu s’en prendre à lui pour avoir de l’impact, de plus, avec le Big Show, il est une menace pour son titre.
NON : Comme expliquer plus haut s’il s’était pris à l’Undertaker, pourquoi ne pas le dire ? Ça l’aurait crédibilisé, et cela est illogique pour quelqu’un qui se vante de tout ce qu’il a accompli dans sa carrière.
Probabilité : 4/10

DREW MCINTYRE :
Le chouchou de Vince, a-t-il pu s’en prendre à lui
OUI : niveau crédibilité, c’est pire que Swagger car il vient pleurer à chaque fois chez Vince Mac Mahon donc il a besoin d’une action franche et de plus, il a le profil du catcheur qui attaque dans le dos les catcheurs, on a pu le voir contre R-Truth ou Matt Hardy.
NON : Drew a d’autres chats à fouetter notamment face à Teddy Long et la reconquête de son titre intercontinental.
Probabilité : 3/10



KANE :
L’homme qui a découvert le corps, l’a-t-il agressé et ensuite l’a maquillé sa venue par une simple découverte de corps ?
OUI : On connait Kane depuis très longtemps et ses relations très houleuses entre lui et L’Undertaker, que ça soit lors du Hell in The Cell de 1997 entre celui-ci et HBK ou que c’est celui qui avait enterré The American Bad Ass au Survivor Series 2003. De plus, comme pour le Big Show, Kane a le physique pouvant maîtriser et connait très bien son frère l’ayant affronté 2 fois à Wrestlemania.
NON : les relations entre lui et son frère se sont calmées depuis quelques années, ils se sont réunis à nouveaux en redevenant les Brother of Destructions notamment contre Kennedy et MVP en 2006 ou sur quelques matches. Probabilité : 04/10



• RAW

Maintenant qu’on a décortiqué Smackdown, essayons de voir du côté du RAW et du possible agresseur de l’Undertaker.

RANDY ORTON :
Le legend Killer, The viper, aurait-il pu ajouter le deadman sur sa liste déjà très longue.
OUI : On connait son surnom, le Legend Killer qui a envoyé bon nombres de legendes tel que Shawn Michaels, Rob Van Dam ou Jake The Snake Roberts et a déjà essayé de battre l’Undertaker mais a échoué alors Randy peut avoir voulu un Round 2.
NON : Randy Orton est blessé à l’épaule depuis Over The Limit et n’est donc pas en condition physique pour attaquer l’Undertaker.
Probabilité : 3/10

SHEAMUS :
The Celtic Warrior a-t-il pu décider sur sa lancée d’ajouter l’Undertaker au nom de HHH ?
OUI : Sheamus a une réputation qui démolit tout ceux qui se trouve devant lui alors pourquoi ne pas s’en prendre au Phenom ?
NON : Il l’a dit à Kane, lui il se vante de ses exploits et quel sont les raisons pour avoir attaqué l’Undertaker ?
Probabilité : 2/10



Triple H
Est-ce que The Game, qui est absent pour le moment aurait pu s’en prendre au Deadman ?
OUI : on connait HHH, il est connu pour trahir certains catcheurs comme Stone Cold ou HBK, de plus, il est aussi réputé pour utiliser des actions radicales voir payer des gens pour faire son sale boulot comme contre Stone Cold.
NON : HHH est absent depuis longtemps causé par l’attaque de Sheamus, maintenant, The Game aura plus envie d’en découdre avec The Celtic Warrior que le Deadman.
Probabilité : 4/10


• NXT

Les rookies auraient-ils pu décider de débuter sa guerre NXT vs WWE par le Deadman ?
OUI : Après ce qu’on a vu à RAW, les rookies par leur nombre, leur agressivité et surtout leur haine contre la WWE peuvent très bien s’en prendre très facilement à l’Undertaker.
De plus mettre L’Undertaker dans un tel état tout bonnement légendaire.
NON : Ils attaquent Cena, la WWE sans se cacher mais se cache pour l’Undertaker pourquoi ? Plus dangereux, juste parce que Kane veut se venger mais ils peuvent très le démolir comme ils l’ont fait à Smackdown y’a quelques mois, alors pourquoi se cacher maintenant ? cela n’aurait aucun sens.
Probabilité : 6/10



• Les anciens de la WWE

On connait les anciens de la WWE et les victimes de l’Undertaker ont sans doute envie de l’envoyer reposer en paix.

SHAWN MICHAELS :
Le Heart Break Kid a été mis en retraite par l’Undertaker alors a-t-il voulu lui rendre l’appareil ?
OUI : On connait HBK qui a une philosophie très connu en France : « œil pour œil, dent pour dent » donc Shawn Michaels a-t-il eu une dent contre l’Undertaker ?
NON : HBK est heureux avec sa famille, ces enfants, et selon moi, ne compte pas revenir.
Probabilité : 1/10



PAUL BEARER

L’ancien Manager des Brothers of Destruction et manager de l’Undertaker, est-il revenu pour s’en prendre à son ancien protégé ?
OUI : pour ce qui l’ignore, lors d’un match contre JBL, Paul Bearer, capturé par JBL et Orlando Jordan, a été enseveli par l’Undertaker lui-même, qui était attaché.
NON : Paul Bearer est loin de tout ça et je le vois mal attaqué le Deadman.
Probabilité : 1/10

• Et Maintenant ?

Il est bien évident que cette liste n’est pas la liste représentative de tous les catcheurs de la WWE et qu’on pourrait en nommer d’autres cependant elle est pour moi celle qui représente les plus gros suspect aujourd’hui à la WWE.
Dans ces suspects, chacun d’entre eux avait un enjeu, certains craignaient pour leur titre, voir d’autres voulaient simplement se farcir une légende, en tout cas, l’agression du Deadman jette un froid car celui qui s’en est pris à lui a donc assez de puissance, de mental pour s’en prendre à n’importe quel catcheur, et grimper les échelons.


En tout cas, les conséquences d’une telle agression se tient en un mot : KANE qui depuis cette attaque passe son temps à s’en prendre à n’importe qui puisqu’il s’en est pris au 4 catcheurs de Smackdown qualifiés pour le Fatal4Way, il est également voir à RAW, mais surtout et c’est ça le gros problème, au Survivor Series 2003, quand Kane avait enterré son frère, tout le monde était sûre que le Phenom reposait en paix cependant il est revenu à Wrestlemania XX détruisant son frère, ce qui veut dire que l’agresseur peut s’attendre à revoir l’Undertaker ou du moins son âme hantait la WWE et son ombre planait autour de son agresseur pour que celui décide de reposer en paix.

• L’Undertaker : une Vrai légende morte vivante

Maintenant, nous n’en sommes pas là, car il est temps de rendre hommage à une telle légende qu’à été, incarne et incarnera encore l’Undertaker, le Phenom qui a plus de 20 ans de carrière à la WWE, qui a débuté en 1990 au Survivor Series, et qui se termine d’une bien triste manière, qui a un palmarès impressionnant :
• 7 fois champion du monde
• Celui qui a été dans le premier Hell In The cell face à HBK, a crée les casket match, le Buried Alive Match et bien d’autres stipulations.
• Celui qui a mis fin à la carrière de Shawn Michaels
• Mais surtout, il a bati cette réputation tout simplement legendaire dans le showcase of the immortals car il est le seul catcheur à être Invaincu à Wrestlemania pour une série tout simplement légendaire de 18 Victoires pour 0 défaite.
Mais malheureusement, cette légende aujourd’hui n’est plus de ce monde mais connaissant le Deadman, l’est il vraiment ?

                                                                   Enfin comme le dit l’Undertaker :
                                  « You can’t hide … from the Deadm

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Wrestling Football
  • Wrestling Football
  • : WrestlingFootball, le site où le catch et le foot se réunissent
  • Contact

Recherche